Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture pour résiliation

Bonjour,

J'ai une facture de 221,03 euros pour frais de résiliation sur ma dernière ligne mobile. Or votre service client m'avait bien stipulé qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation sur ma box et mes 2 lignes mobiles, pour cas de force majeur.
Vous pouvez réécouter nos entretiens téléphoniques, et j'ai un mail concernant la dernière ligne mobile qui m'est facturé de Katia, assistante de direction, qui stipule que la ligne bénéficie d'une résiliation pour cas de force majeur.
Rapidement je vous explique, j'ai pris une box chez vous car votre site, en testant mon éligibilité, m'assurait la TV par internet... Or le technicien, 20 jours plus tard et sans internet chez moi car vous aviez résilier mon ancien opérateur, dis que mon débit est trop faible pour avoir la TV... Ce n'est en aucun cas de ma faute si vos tests d'éligibilité ne sont pas fiable et mensonger !!!
Nous avions convenu, qu'aucun frais ne me serait imputé car j'avais pris mes lignes mobiles pour tout regrouper cher vous, et il y avait une offre avec la Box pour les lignes mobiles !!!
N'ayant plus de Box chez vous, vous aviez pris en compte que je n'aurais pas de frais de résiliation pour l'ensemble de mes offres, ce qui est normal.
Aujourd'hui, le conseiller sur le chat ne prends pas en compte ma demande, je suis terriblement déçu de devoir encore insister pour être entendu.
Je ne peux pas joindre le service de résiliation par téléphone vu que toutes mes lignes sont annulées.
Je demande simplement l'annulation des frais de résiliation sur ma dernière ligne.

Cordialement,
Mr Sevilla.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse