Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de l'offre 30Go à 9.99 alors que j'ai déjà un forfait B&You?

J'ai actuellement un forfait a 0 euros pour 20Mo et jaimerais bénéficier de l'offre actuelle en cours sur le site internet c'est-à-dire celle de 30Go pour 9.99.

Mais lors de ma commande on me dit de me connecter a mon compte bouygues ce que je fais, au final on me dit que je peux que bénéficier d'autre offres plus cher avec moins de Go.

Comment faire pour bénéficier alors de cette offre me suis déplacer en magasin impossible de me transférer l'offre même par téléphone on m'a raccrocher au nez..

MARIE JOSE C.
MARIE JOSE C.

MARIE JOSE C.

Niveau
0
14 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pierre, ,

Ce forfait n'est pas disponible pour un changement de forfait mais uniquement pour la souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURINE S.
LAURINE S.

LAURINE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis actuellement chez B&You et je viens de passer à ce forfait.
Il faut commander une nouvelle carte SIM avec changement de numéro obligatoirement.
Ensuite vous pouvez faire la résiliation de votre ancien forfait sur internet directement.

MARIE JOSE C.
MARIE JOSE C.

MARIE JOSE C.

Niveau
0
14 / 100
Quand nous faisons une résiliation de compte cela nous coûte combien ? parce que c'est vrai que ça serait mieux de pouvoir garder le même numéro

Et aussi est ce que l''offre be and you actuelle de 9.99 euros sera a vie quon soit d'accord il n'y a pas d’engagement ?

Merci d'avance

LAURINE S.
LAURINE S.

LAURINE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

L'offre n'est possible qu'avec changement de numéro malheureusement.
Du coup il faut commander une nouvelle carte SIM. (https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...)
L'offre est a 9.99€ à vie sans engagement (j'ai appelé le service pour avoir confirmation)
Si vous avez un forfait BandYou, la résiliation est gratuite, les seuls frais, c'est la nouvelle carte SIM de 10 €.
Cordialement

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
10 / 100
Il est toujours possible de souscrire à l'offre même en ayant un forfait b1you, on renseigne le RIO qui correspond à Bouygues et on précise que l'on veut la portabilité du numéro. En principe en faisant de cette manière on garde son numéro et on change d'offre non ?

ANDRE PIERRE N.
ANDRE PIERRE N.

ANDRE PIERRE N.

Niveau
0
22 / 100
David G. : malgré le RIO et la portabilité demandée Bouygues créé automatiquement une nouvelle ligne avec un nouveau n°..... Il faut donc résilier ensuite la ligne d'origine avec notre ancien n°.... Comme je ne souhaitais pas perdre mon ancien n° j'ai annulé ma commande pour cette offre à 9.99€.
Je trouve honteux qu'en tant que client Bouygues ou B&You on ne puisse pas bénéficier de cette offre, honteux aussi qu'elle ne soit réservée qu'au futurs clients.
Disposant de 3 lignes à ce jour chez Bouygues, je me demande si je ne vais pas les résilier toutes les 3 et allez souscrire à la concurrence, car il existe des offres encore + intéressantes que celle de Bouygues (exemple 60GO à 9.99€ chez Free, RD, CORIOLIS.....) je conserverai ainsi mes numéros et disposerai de forfaits + conséquents. Dommage que Bouygues ne souhaite pas privilégier ses clients historiques et préfère les voir partir à la concurrence......

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
10 / 100
Tout à fait d'accord.
J'ai 4 lignes BT dont deux en forfait 20 Go pour 19,99 €.
J'ai demandé la possibilité de basculer sur les offres de Noël en conservant mes numéros et la réponse a été négative.
Il faut résilier les lignes et en ouvrir de nouvelles, ce qui est complétement aberrant et pas très respectueux de la fidélité de ses clients.

Je surveille la concurrence puisque la réponse ne m'a pas satisfaite. 4 Lignes en transfert chez la concurrence à suivre...

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, afin de voir ensemble votre dossier, êtes vous disponible sur le 0762****44?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
32 / 100
Je viens de lire les échanges à ce sujet et je fais le constat qu'il n'est pas possible de bénéficier d'offres avantageuses en concervant son numéro lorsqu'on est déjà client Bouygues. Cela n'encourage en effet pas du tout la fidélité à la marque.
Ok ben du coup ma question est : quelles sont les modalités de résiliation lorsqu'on est engagé encore pour 9 mois ? La période étant propice aux forfaits intéressants, il n'y a pas de raison que je maintienne mon contrat chez Bouygues si je ne peux profiter de leurs offres de Noel.

TIPHANIE B.
TIPHANIE B.

TIPHANIE B.

Niveau
0
11 / 100
Cliente B&You depuis plusieurs années, je souhaitais moi aussi passer à l'offre de Noël à 9.99€... mais je vois que la portabilité du numéro n'est pas possible si l'on est déjà client ! Je trouve cela bien dommage pour les clients fidèles. J'aimerais rester chez B&You mais cela m'incite fortement à aller voir la concurrence puisque des tas d'offres moins onéreuses existent ailleurs avec portabilité du numéro.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Merci pour votre accueil au téléphone.

A ce jour vous avez deux possibilités en venant chez Bouygues Telecom:
1) vous prenez un forfait avec un engagement (Sensation) et avez une subvention de notre part pour l'achat de votre téléphone. L'abonnement est ainsi sur un tarif standard, avec des possibilités d'option supplémentaires.

ou

2) vous prenez un abonnement sans engagement (B&YOU), qui est bien moins cher, où nous vous fournissons juste une carte SIM. Si vous achetez un mobile hors abonnement, celui-ci sera proposé plus cher que dans la première formule.

J'entends que vous êtes déçue et j'en suis navré, les tarifs promotionnels concernent effectivement les ouvertures de lignes. Vous pouvez en bénéficier, en prenant un nouveau numéro sur une ligne supplémentaire si vous en avez besoin.

Hors promotion nous avons aussi des offres spécifiques réservées pour nos anciens clients. Il s'agira toujours d'offres concernant une nouvelle ligne.

Vous pouvez migrer vers les offres classiques B&YOU à la fin de votre engagement depuis l'espace client si vous n'avez pas besoin de renouveler votre smartphone.

Enfin concernant votre Bbox, je vous invite à consulter le détail de vos factures ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Cela vous permettra de comprendre ce qu'on vous demande de payer en plus du prix de votre abonnement.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN CHARLES T.
JEAN CHARLES T.

JEAN CHARLES T.

Niveau
0
10 / 100
Si on a un forfait B&you et que lors du changement on mets notre numéro actuel dans « garder le numéro » on peut garder le même numéro ?

Bonsoir Charles ,

Ce forfait n'est pas disponible pour un changement de forfait uniquement une souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE PIERRE M.
MARIE PIERRE M.

MARIE PIERRE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,
Et peut-on profiter de ce forfait b and you en étant chez bouygues et sans changer de numéro?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pierre, ,

Ce forfait n'est pas disponible pour un changement de forfait mais uniquement pour la souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................