Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

quel forfait après la 1ère. année

mon abonnement mobile est sur 2 ans quel forfait prendre après les premiers 12 mois

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Hello, si ton abonnement est sur deux ans mieux vaut le garder, sinon tu devras payer des frais de résiliation...

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
Slut.
Merci pour ta réponse,il est vrai que c'est la solution le garder mais peut-on le réduire car loin de passer les datas octroyés et rallonge de 15€ pour la seconde année d'oû mas question qui était de changer de forfait en diminuant le prix ....

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
tu peux effectivement changer de forfait, mais ça te réengagera pour deux ans. Sinon tu peux regarder combien te coûte la résiliation (1/4 des mensualités qu'il te reste) et opter pour un forfait sans engagement. Avec le black friday il y a plein d'offres pas cheres en ce moment : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-fr... par contre je ne te conseille pas cette option si tu as acheté un forfait avec ton téléphone. Les frais de résiliation seront bien plus importants

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
22 / 100
Est-il normal qu'en changeant de forfait il faille se réengager pour 2 ans ? et si c'est vrai mon forfait actuel repartirait avec un surplus de 15€ mensuel ce qui ferait 180€ au bout des 12 mois et en calculant sur les 12 mois il me resterait 120€ à payer donc s'il ne me font rien en changeant de forfait moins cher sur les 12 mois restants ça vaut le coup de résilier et en plus avec un bon de remboursement sur ce qu'il resterait à payer je suis gagnant...
Merci à vous ...

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Le réengagement sur 2 ans est normal dans la mesur eoù vous étiez initialement engagé sur deux ans et que vous souhaitez changer d'abonnement.
Par contre le bon de remboursement dont vous parlez ne s'applique que pour les box internet, pas pour les forfaits mobiles. En résiliant votre forfait vous devrez vous même prendre en charge les frais, votre futur opérateur ne les remboursera pas.