Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est il possible de porter reclamation contre un conseillé qui m'a vendu une promotion qui n'a durée que 2 mois ?

Bonjour, Il y a 3/4 mois je suis allée en boutique et avec les conseils du conseillé j'ai acheter un nouveau téléphone avec un nouveau forfait il m'a dit que j'aurai une promotion et que je ne payerai que 25€ au lieu de 40 pendant 1 ans or au bout de 3 mois la réduction c'est arrêtée et je paye donc 40€ de forfait (oui comment c'est possible en 2018 alors que pour le même prix chez un concurrent on peut payer mois de 20€ ^^), je trouve ça incroyable de mentir ouvertement à un client je souhaiterais porter réclamation comme puis-je faire ?

FLORIANE M.
FLORIANE M.

FLORIANE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
Hello Floriane,
C'est effectivement bizarre, qu'en est-il de votre contrat, quelle durée d'application de promotion est mentionnée ? En théorie les promotions sont valables un an. Par contre, si vous avez procédé à un changement (par exemple offre groupée permettant d'obtenir la promotion) et que vous avez résilié la box, cela entraine la suppression du tarif préférentiel.