Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Peut-on avoir confiance aux dires des opérateurs du service client ?

Rappel de situation :
La ligne en cause le ***************
Elle est à mon nom mais est utilisée par ma mère , personne de 87 ans.
Je viens, par l.intermediaire du forum , d.obtenir la suppression d’un message permanent.
Mais ce n’est pas tout ma mère, continue à payer par chèque et ne connaît rien au technologies actuelles ni à internet et comme toute personne âgée refuse le retrait mensuel.
Elle reçoit sa facture 3 ou 4 jours avant la limite de payement , résultat elle se retrouve un mois sur deux en impayé pendant 2 ou 3 jours et bénéficie d’un message à chaque appel ou on lui demande de payer. Le mois dernier le payement retiré le 30 octobre et elle a eu le message jusqu’au 20 novembre.
Autre sujet , Au mois de septembre je veux changer son forfait voir arrêter alors qu’elle n’a plus d’engagement, on me propose de lui faire une remise de 10 euros si elle se réengage pour un an . J’accePte mais facture d’octobre inchangée. Je réitère ma demande on me dit qu’elle sera régularisée en novembre, en novembre idem , toujours rien !!!!
Allez plus loin mettez des répondeurs qui disent oui à toutes les questions ça sera autant efficace !!!!!!!
Je suis client chez bouygues depuis plus de 30 ans , je ne pensais pas que le fait que ce soit une personne âgée fasse qu’on se fiche de son sort !!!!!!
Pour réclamer des payements de facture déjà payée, très efficaces
Pour tenir parole et respecter les engagements pris au tel zéro.

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse