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Installation fibre en attente depuis le 13 septembre, ou ça en est ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter de la part de mon beau père qui à pris une offre fibre bouygues étant donné que la fibre passe chez lui, c'est sa première souscription à une offre internet.

Le matériel lui a été donné en boutique bouygues, un technicien est venu le 13 septembre afin de passer la fibre, hors il n'a pas réussi, un autre technicien soit disant plus compétant est venu le 17 septembre, idem il n'a pas su passer la fibre car soit disant elle bloque dans un fourreau, de ce fait le relais est passé à Orange afin qu'ils interviennent sur le fourreau pour débloquer la situation mais aucunes nouvelles !! depuis le 17 septembre on nous dit d'attendre, après plusieurs appels au Service Client, et toujours aucuns passage de technicien d'orange, la réponse reste la mème, il faut attendre..., cela fait déjà 2 mois ! Mes beaux parents voulait profiter de nouvelles chaines TV et avoir internet chez eux afin de penser à autres choses que leurs problèmes de santés... et moi déçu que les choses n'avancent pas étant client depuis longtemps chez vous...

Pouvez-vous faire avancer les choses pour eux ? vous pouvez me contacter directement afin de vous transmettre les informations dont vous auriez besoin les concernant.

Dans l'espoir de pouvoir débloquer leur situation rapidement car là ils désespèrent totalement et moi aussi.

GERALD M.
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Kevin C.
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Bonjour,
Je vous envoi un message privé pour récupérer les infos sur la ligne concernée.

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GERALD M.
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Toujours rien ce jour, même pas un état d'avancement, seule réponse : c'est en cours faut patienter que Orange intervienne....

GERALD M.
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Toujours pas de nouvelles...

Kevin C.
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Bonjour,
sauf erreur de ma part je n'ai reçu aucun message privé, pouvez- vous me le renvoyer ?

Gaëlle C.
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Bonjour,

Le message est envoyé sur l'adresse mail de contact que vous avez renseignée. Je vous invite à vérifier vos spams.

En parallèle je vous renvoie le message.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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GERALD M.
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Bien reçu, je vous ai répondu au mail.
Merci d'avance

GERALD M.
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Toujours aucunes nouvelles ce jour... Toujours pas de fibre....

GERALD M.
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Toujours pas de nouvelles, toujours pas de fibre raccordée ! Où est-ce que ça en est ?