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Mon offre

changement de contrat sans mon accord

après un appel au mois d'aout un changement d'offre a été effectuer alors que l'on ne demander rien a personnes!

Depuis même matériel même fonction mais 30.99 de plus de facture ?

Aout sept oct nov nous voila en décembre nous sommes tjrs dans la mm impasse malgré les nombreux appels, attentes, rappel….

je souligne que bien évidemment dans le délais de rétractation je me suis faite entendre et qu'on l'on m'a dit pas besoin de formulaire de rétractation on va arranger ca.

bien sur !
dégouté marre marre marre autre chose a faire a 7 mois de grossesse!!!!

pourriez vous me fournir la preuve de l'accord du contrat ?
nos conversation étant enregistré vous n'aurais pas de mal a retrouver mon déaccord!

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

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Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

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Si vous n'avez pas donné votre accord vous pouvez résilier votre abonnement sans frais à tout moment.
Il vous suffit d'adresser une LRAR à Bouygues en indiquant votre situation. Le changement de clauses dans le contrat sans l'accord du titulaire de l'abonnement est un motif légitime de résiliation. Si Bouygues n'accepte pas votre requête, il est possible de passer par un médiateur, mais il sera de votre côté à n'en pas douter (si vous n'avez bel et bien pas donné accord).