Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La reception des chaines de télévision avec Box Miami fibre est de mauvaise qualité. Les images sautes

Depuis l'installation de la fibre, il y a environ un an, et la souscription à la box Miami, nous avons des micro-coupures de l'image ainsi que du son.
La box TV étant branchée en Ethernet sur la B-box et n'ayant aucun problèmes de connexion internet sur tous les appareils, j'aurai aimé savoir si vous pouviez trouver une solution à mon problème.

Nous étions connecté antérieurement sans la fibre, et nous n'avions aucun problème de cet ordre.

Merci par avance de votre réponse,

Bien Cordialement,

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

J'ai encore et toujours le même problème. J'ai pensé que c'était à cause de l'ampli que j'ai branché en réseau sur un switch avec ma box. Mais lorsque je branche directement la box sur la TV sans ampli, le problème persiste. Bizarrement, Netflix ou le Replay fonctionna très bien...
Une idée BOUYGUES TELECOM ?

Merci

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
169 / 750
Si vous cherchez de l'aide avec Bouygues , Je Vous prie de m'excuser , Mais Vous Croyez aux Licornes et aux Fées …..Depuis 6 mois , je n'ai Pas de TV , pas de Téléphone Fixe (Si , mais il grésille !!!!) Et les Techniciens de Bouygues m'affirment MORDICUS que mon téléphone Fonctionne Parfaitement ……(Sauf que ce téléphone a 3 Mois d'achat,et qu'il Fonctionne Parfaitement chez ma mère ou chez mes Amis ….) ) , et que je n'entends PAS mes correspondants , Tant ça grésille ! LaTV , je n'en Parle PAS! UN Roman ! J'ai 10 à 12 Coupures TV ,par MINUTE !!!!!!!!SI J'écoute BOUYGUES , TOUT est de ma Faute …..En Attendant , je PAYE ! Je Vous Invite à Appeler Bouygues , à Chaque Coupure ….Ou à Porter Plainte au Tribunal D'Instance .

FLORENT T.
FLORENT T.

FLORENT T.

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même problème après m’avoir imposé le changement de box pour la Miami, ce qui était déjà assez énervant, avec mon ancienne box je rencontrer aucuns problèmes. Je vais aller chez la concurrence. Je laisse une dernière chance à bouygue de rattraper le coup, ça m’éviterai des démarches.