Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de savoir où se trouve mon colis

Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon colis contenant ma nouvelle carte SIM (colis n°517292268)
Il devait normalement arriver à mon domicile mais je n'ai rien reçu : sur quel suite puis je suivre où se trouve mon colis et éventuellement dans quel bureau de poste je peux le retrouver?
Merci

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le même cas je n ai pas reçu mon colis contenant ma nouvelle carte sim colis numéro 519329674 il devait normalement arriver a mon domicile mais je n ai reçu aucun colis ni avis de passage de la poste dans ma boite aux lettres pour venir le chercher ya t- il un numéro d'assistance Bouygues pour gérer ce problème ou un service qui s'occupe des colis qui sont pas livres a leur destinataire merci de me donner une suite rapide sachant que j ai déjà paye sur internet le forfait et que a ce jour je n'ai reçu aucun signe de vie de mon colis ni de lettre recommande d'explication vers quel service je devrais me retourner pour savoir ou mon colis se trouve ou savoir ou il est achemine actuellement par quel service de transport et a qui dois je signaler ce problème ou est le service d'assistance Bouygues qui gère les colis

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriama,

Concernant le suivi de votre commande, vous pouvez contacter le 0981 66 26 66 directement.
En ce qui concerne votre ligne, du fait qu'elle a été automatiquement activée, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer une nouvelle carte Sim ou vous pouvez dès à présent vous rendre en boutique Bouygues Telecom. Nous pourrons exceptionnellement faire en sorte de rembourser la livraison de cette carte Sim.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez passer par l'une de ces solutions.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................