Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box creation boite mail @bbox secondaire impossible ?

Lorsque j'essaie de créer une boite mail secondaire, je reçois le message 'Requête impossible' ou "Création login impossible".

BERNARD K.
BERNARD K.

BERNARD K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
43 / 100
points

idem pour moi

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Toujours dans l’impossibilité de créer une adresse secondaire depuis le 15 novembre 2018 malgré les heures passées avec le support au téléphone je perds patience.
Le PB est répertorié chez eux depuis début novembre et je devais bénéficier d'une remise de 50% sur ma facture pour cette dégradation de service qui perdure depuis 2 mois.
Quand j'appelle le service client, celui-ci ne serait pas au courant de cet incident qui perdure et ne peuvent appliquer une quelconque remise parce-que mon abonnement ne le leur permettrait pas!!! on marche sur la tête et en plus on se fiche du client!!!
J'ai terminé ne discuter et je résilie les 5 gsm + la box. Ca fait des années que je suis chez bouygues je n'ai jamais vu un tel "bordel"
Bon courage à ceux qui restent

Bonjour Arnaud,

Je viens de tenter de vous joindre à l'instant pour faire le point sur les frais de résiliation de vos offres, malheureusement sans succès.

N'hésitez pas à m'indiquer les créneaux horaires sur lesquels vous êtes facilement joignable.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline vous pouvez me joindre sur mon portable.
Je suis relativement joignable.
Cordialement

Arnaud,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone.

Je vous confirme que la résolution prévisionnelle de l'incident impactant la création d'adresses mail secondaires est annoncée pour fin février. En parallèle, je conserve votre dossier pour tenter de récupérer votre adresse mail secondaire perdue évoquée ensemble lors de notre échange.

Concernant ma proposition de migrer sur une offre FTTH, voici les tarifs (sachant que votre offre actuelle mobile + Bbox est à 60€89 par mois) :

  • 57€89 pour une offre Must 4K à 500M en conservant votre abonnement mobile 20 Go (et l'option Dropbox bien sûr), 59€89 pour une offre Ultym à 1 Gb,
  • 62€89 pour une offre Must 4K à 500M en changeant votre abonnement mobile pour du 50 Go (toujours avec l'option Dropbox), 64€89 pour une offre Ultym à 1 Gb.

Toutes ces offres incluent le décodeur Miami 4K dont je vous ai parlé lors de mon appel.

En parallèle, sur le forfait choisi, je vous propose une remise de 5€ par mois pendant 12 mois - à déduire de chacun des tarifs proposés précédemment.

N'hésitez pas à revenir vers moi, je me charge de vous rappeler sur le mobile à un créneau convenu ensemble.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Merci pour vos éléments.
Sauf mauvaise compréhension je crois qu'il y a de petites erreurs ou interrogations dans vos propositions.
En effet je trouve:
49,95€ (32.99€ +16.96€) pour une offre Must à 500Mb en conservant mon abonnement mobile 20 Go (avec l'option Dropbox bien sûr, BTV sur mobile,...) quand vous me proposez 57,89€.
56,95€ (39.99€ +16.96€) pour une offre Ultym 4K à 1 Gb en conservant mon abonnement mobile 20 Go (avec l'option Dropbox bien sûr, BTV sur mobile,...) quand vous me proposez 59,89€.
57,98€ (32.99€ + 24.99€) pour une offre Must à 500Mb en upgradant mon abonnement mobile à 50 Go (avec l'option Dropbox bien sûr, BTV sur mobile,...) quand vous me proposez 62.89€.
64.98€ (39.99€ + 24.99€) pour une offre Ultym 4K à 1 Gb en upgradant mon abonnement mobile à 50 Go (avec l'option Dropbox bien sûr, BTV sur mobile,...) quand vous me proposez 64.89 €.
Soit globalement 7 euros d'écart entre 500 Mb et 1Gb.
Enfin, je comprends sur le web que la remise de 5 € par mois est sans condition de durée tant que l'on est client BBox....
Il doit y avoir une explication à ces différences.
Je vous remercie par avance de me les communiquer.
Bien Cordialement
Arnaud d'Aboville

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Comme je le disais au service commercial je n'ai pas l'usage du très haut débit:
Je n'ai pas de TV 4K et je n'envisage pas d'en acheter à moyen terme. Il n'y a pas d'émission 4K ou si peu. Je n'ai pas d'application qui nécessite un très haut débit, etc..
Par ailleurs le technicien aura les pires difficultés a remplacer le coax qui passe dans les cloisons par de la fibre optique. Sans compter le temps qu'il me faudra pour paramétrer l'ensemble du réseau familial.
Cet offre 4K est pour ce qui me concerne purement marketing sans réelle valeur ajoutée pour le client final.
En synthèse, Mon installation fonctionne aujourd'hui très bien et répondrait pleinement à mes attentes si ce PB persistant d'adresse secondaire n'était pas venu dégrader l'ensemble.
Le PB est chez Bouygues et non chez moi.
Seul un argument financier pourrait nuancer ce débat.
Bien Cordialement
Arnaud

Bonjour Arnaud,

La remise de 5€ que je vous propose est une exclusivité du service client, pour une durée déterminée, différente des offres proposées sur le web - qui sont des offres indépendantes.

Par ailleurs, les propositions que je vous fais sont basées sur votre offre Ideo actuelle, et sans réengagement. Ces offres ne sont plus commercialisées (nous permettons néanmoins à nos clients de les conserver), et le passage sur les dernières offres permettraient de faire baisser les tarifs abordés hier. Toutefois, sur ces nouvelles offres, je crains que le service Dropbox ne soit plus proposé - et elles entraînent par ailleurs un réengagement obligatoire sur 12 mois...

Navrée d'apprendre que la FTTH ne vous conviendrait finalement pas. Comme indiqué, je conserve votre dossier pour tenter de récupérer l'adresse mail secondaire supprimée.

Je reviens vers vous ici pour vous tenir informé.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud,

Remontée effectuée pour votre adresse mail secondaire perdue, j'ai un retour positif sur la possibilité de la récupérer. Je vous confirme le traitement de la demande - et la résolution - dès que j'ai un retour de mes analystes.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Merci Céline!
Compte tenu de votre écoute, de votre réactivité et de l'intérêt financier, je vais aller au bout de l'étude suivante:
"49,95€ (32.99€ +16.96€) pour une offre Must à 500Mb en conservant mon abonnement mobile 20 Go moins 5€ par mois pendant la durée d'usage de la Box soit un coût final ttc de 44,95€
Pourriez-vous me préciser si cette solution est possible?
Si oui quels sont les avantages commercialisés avec cette solution (Dropbox, TV illimitée sur mobile, Kioske, ...)?
Afin de comparer à minima à services identiques.
Mais ceci sort peut-être de votre périmètre et si celà est préférable je peux appeler le service commercial.
Bien cordialement
Arnaud

Je vais vous épargner le rappel au service commercial ;). Je me renseigne et vous fais un retour dans la journée.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud,

Etes-vous disponible au téléphone pour un rappel rapide ? Ce sera plus simple d'échanger de nouveau de vive voix plutôt que poursuivre le traitement par écrit.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Céline,
Vous pouvez me joindre maintenant ou vers 17h30.
Merci

Arnaud,

C'est noté pour 17h30, à - presque - tout de suite.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arnaud,

Voici la confirmation de ma proposition sur une offre Must 4K 500M avec conservation de votre forfait mobile actuel :

  • tarif de 57€89 avec une remise de 10€ / mois pendant 12 mois, soit un prix final de 47€89 par mois.

Cette offre est assujettie à un réengagement de 12 mois.

Je reste à votre disposition pour la suite à donner à cette offre, et continue dans tous les cas à conserver votre dossier jusqu'à résolution de la question de l'adresse mail secondaire.

Très bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Je vous confirme mon accord pour modifier mon raccordement selon votre proposition du 22 janvier:

  • Must 4K 500M avec conservation de votre forfait mobile actuel,
  • Tarif de 57€89 avec une remise de 10€ / mois pendant 12 mois, soit un prix final de 47€89 par mois.
  • Cette offre est assujettie à un réengagement de 12 mois.
    Je vous propose un RDV téléphonique le lundi 28 janvier entre 17h et 17h30 pour organiser cette évolution.
    Bien cordialement
    Arnaud

Bonsoir Arnaud,

Je viens de noter un rappel pour lundi 17h30 conformément à votre demande.

Bon week-end et à lundi.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Merci Céline,
Il est possible que je passe en 50 GO sur le mobile pour une offre globale à 62,89 € (57.89 € en 20 GO) en conservant mes avantage (Dropbox + Tv illimitée sur mobile) plus kiosk si c'est possible.
On en reparle lundi.
Bon WE
Arnaud

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Après un échange téléphonique avec le service client, je dispose d'une offre Must à 54,89 €ttc (périmètre mobile à 20 GO non modifié), diminué de 10 € pendant les 12 prochains mois en contrepartie d'un réengagement de 12 mois.
Je ne comprends pas d'ou viennent les 3 euros de différence avec votre proposition?
Bien cordialement

Bonjour Arnaud,

L'offre est bien à 57€89, je pense qu'ils ont oublié de mentionner les 3€ de location de la Bbox... Par contre, la migration n'a pas été mise en place.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

La migration n'a pas été mis en place car je ne l'ai pas encore demandée formellement compte tenu de nos derniers échanges.
Quant au coût de la box, soit ils sont très mauvais, soit il n'y en a pas. Ils m'ont semblé assez sur d'eux!

Explication trouvée : l'offre à 54€89 est l'offre brute de nos anciens forfaits Ideo, sans complément tarifaire (pour une Bbox ADSL par exemple). Actuellement, c'est le prix de votre forfait auquel s'ajoute 6€ de complément fibre coax. La proposition que je vous ai faite reste sur la même base tarifaire de 54€89 + 3€ de complément fibre FTTH.

Pour moi, ils ne disposaient pas de toutes les informations tarifaires lors de votre appel - et je suis sûre de moi :) !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Franck,

Je ne parviens pas à vous joindre sur votre mobile. N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez toujours un rappel par mes soins.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Alors moi c'est Arnaud et non Franck ;)
Bon, effectivement je ne m'en sort pas avec vos confrères...
A chaque appel, j'ai une offre différente!
En conclusion la votre est maîtrisée et je n'ai plus d'objection.
Je suis joignable sur mon mobile
Merci

Bonjour Arnaud (et toutes mes excuses pour l'erreur de prénom...),

Je viens de prendre connaissance de votre message, je tente de vous appeler tout de suite.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Nickel Céline!
Merci et au 8 février.
Bonne soirée
Arnaud

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonsoir Céline,
Tout s'est parfaitement déroulé. A peine un code erreur pour la TV vite résolu.
Je suis tombé sur un intervenant vraiment très pro et c'est bien agréable de voir qu'il y a encore des personnes pour aimer le travail bien fait.
Merci pour votre aide très efficace, je suis privilégié.
Je dispose aujourd’hui d'une offre de meilleure qualité, à moindre frais, sans trou dans les murs!
Bon we et merci encore pour votre disponibilité, ponctualité, et efficacité. Un niveau de service très au top.

Bonsoir Arnaud,

C'est parfait, nous sommes ravis d'apprendre ce retour très positif ! Nous vous souhaitons une belle découverte des possibilités offertes par la fibre FTTH et restons dans tous les cas à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Désolé de devoir revenir vers vous pour un petit contretemps que vous pourrez certainement m'aider à régler.
J'ai reçu ma première facture, conforme à nos échanges: 54.89 €ttc plus 3€ttc box fibre.
Il manque juste la réduction de 10€ pour réengagement de 12 mois?!
Je vais essayer de joindre le service clients. Peut-être que de votre coté vous pouvez lancer une alerte?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour Céline,
Très contrarié devoir revenir vers vous pour un contretemps que vous devriez certainement pouvoir régler.
J'ai reçu ma première facture, conforme à nos échanges: 54.89 €ttc plus 3€ttc box fibre.
Il manquait la réduction de 10€ pour réengagement de 12 mois et j'ai donc appelé le service client pour en bénéficier.
Aujourd'hui, je bénéficie de cette remise. J'ai par contre perdu au passage mon abonnement Dropbox inclus avec mon mobile!!!
Cette offre must 4K ne nous apporte rien. je dirai même que l'interface est plus belle mais moins facile d'utilisation que précédemment.
Comme je le craignais, votre proposition financière qui justifiait ce changement n'a pas été tenue!
Je vous remercie par avance de votre retour
Bien cordialement