Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir les mêmes avantages que les nouveaux clients ?

Bonjour
Cliente depuis 1996, nous avons 3 lignes + la box.
Nous avons mon conjoint et moi 2 forfaits sensation 50GO.

Je paye 35,99€ (dont 4€ de remise) mon forfait 50GO
Mon conjoint paye 59,89€ (dont 2,09€ de remise) Box Ideo + forfait 50GO
Ma fille B and You à 4,99€
Total 100,87 €
En voulant changer de forfait je m'aperçois que les nvx clients payent :
Forfait 50 GO à 19,99€ (pendant 1 an)
Box + forfait 12,99 box et 19,99 50GO.
B and you 4,99 (pas de changement)

Total 57,96€ soit 42,91€ de moins que les fidèles clients.

Ensuite pour mon conjoint:
BBOX + FORFAIT: 54,80€ en mai 2017
BBOX + FORFAIT: 56,80 en aout 2017
BBOX + FORFAIT: 61,89 en aout 2018
Soit 7€ de plus sur 1 an ...

De plus pour mon conjoint lorsque je simule un changement de forfait, on me propose le même forfait sensation 50GO à 59,89 au lieu de 61,89€ avec renouvellement de mobile sur 18 mois alors qu'en ce moment nous sommes sur 24 mois.

Que doit-on faire pour bénéficier des mêmes offres que les nouveaux clients ?

MARLENE A.
MARLENE A.

MARLENE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LOUIS V.
LOUIS V.

LOUIS V.

Niveau
1
449 / 750
points

Les offres promotionnelles visent le plus souvent à attirer de nouveaux clients, et non pas à fidéliser les anciens. Vous pouvez néanmoins faire remonter votre constat à des commerciaux par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour leur demander de faire un geste. Mais ils ne sont pas obligés d'accéder à la demande. Après, si vous avez un contrat qui arrive à terme, rien ne vous empêche de changer d'opérateur.
Vous pouvez tous les deux opter pour un forfait sans engagement, surtout qu'en ce moment c'est la période de promotions.