Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dois-je me réengager pour 12 mois suite à un déménagement alors que je garde la même offre ?

En juillet 2017 j'ai souscrit une offre à 5€, engagement de 12 mois. En mai 2018, j'ai déménagé à Paris et fais la démarche pour déménager ma ligne bbox. Mon offre a été changé sans m'en avertir passant de 5€ à 17,99€ et me réengageant pour 12 mois. Aujourd'hui je redéménage dans mon ancien logement, je garde la même offre mais je dois me réengager. Or il n'est écrit nul part qu'un déménagement avec la même offre entraine un nouvel engagement de 12 mois.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour éviter ce nouvel engagement ?

ANAIS S.
ANAIS S.

ANAIS S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

tout changement d'offre ou déménagement sont offerts en contrepartie d'un réengagement de 12 mois.

cdt

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
53 / 100
points

Je me retrouve dans le même cas de figure.
Déjà un satisfait des services de Bouygues par le passé, je me suis laissé convaincre par une offre intéressante . Ce fut une erreur. Je suis aujourd’hui très en colère et ne fait recommandé en aucune manière les offres à mes proches. Je n’ai jamais eu ce genre de difficulté chez d’autres opérateurs qui certes sont légèrement plus cher mais bien plus honnête dans leurs pratiques!

Bonjour Alain, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................