Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dois-je me réengager pour 12 mois suite à un déménagement alors que je garde la même offre ?

En juillet 2017 j'ai souscrit une offre à 5€, engagement de 12 mois. En mai 2018, j'ai déménagé à Paris et fais la démarche pour déménager ma ligne bbox. Mon offre a été changé sans m'en avertir passant de 5€ à 17,99€ et me réengageant pour 12 mois. Aujourd'hui je redéménage dans mon ancien logement, je garde la même offre mais je dois me réengager. Or il n'est écrit nul part qu'un déménagement avec la même offre entraine un nouvel engagement de 12 mois.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour éviter ce nouvel engagement ?

ANAIS S.
ANAIS S.

ANAIS S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

tout changement d'offre ou déménagement sont offerts en contrepartie d'un réengagement de 12 mois.

cdt

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
53 / 100
Je me retrouve dans le même cas de figure.
Déjà un satisfait des services de Bouygues par le passé, je me suis laissé convaincre par une offre intéressante . Ce fut une erreur. Je suis aujourd’hui très en colère et ne fait recommandé en aucune manière les offres à mes proches. Je n’ai jamais eu ce genre de difficulté chez d’autres opérateurs qui certes sont légèrement plus cher mais bien plus honnête dans leurs pratiques!

Bonjour Alain, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis également dans cette situation. J'ai un contrat BBox me liant jusqu'à fin novembre. Suite à déménagement et après activation de ma ligne, j'apprends que je suis réengagé pour 12 mois. Pourtant, au préalable j'ai consulté les CGV qui parlent de frais d'ouverture de ligne mais en aucun cas de réengagement. Lors des différentes communications tel avec le service client, ce réengagement ne m'a jamais été évoqué non plus.
Je ne veux pas être réengagé sans en être préalablement prévenu. Ces méthodes ne sont pas acceptables, d'autant que ça modifie grandement le cout de l'abonnement.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le déménagement ré engage c'est bien précisé ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Vous recevez un SMS vous informant de la prise en compte du déménagement et vous rappelle que votre contrat est ré engagé (cependant ça n'exclu nullement que le conseiller l'indique, comme le prix qu'il y ait changement ou non de celui ci)
un pret d'une clé 4G ou recharge 100Go si client mobile vous est aussi proposé pour vous accompagner durant cette période.

cdt

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
21 / 100
Je lis que ça reengage si on profite pour changer d'offre, or ce n'est pas mon cas, je reste avec le même forfait et la même box.