Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement sur carte?

Bonjour, depuis 1 mois je me rends compte que j'ai plusieurs prélèvements de 20 et 40€ correspondant à BOUYGTEl PP PARIS 2529496 !!!!!!! de quoi s'agit-il?

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai exactement le même problème , 280 euros prélevés par tranches de 40 , 20, euros alors que je ne suis plus chez Bouygues depuis plus d'un an. je sens que ça va être le parcour du combattant , vu qu'il est pratiquement injoignable

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je suis aller a ma banque pour bloquer le prélèvement.si je me refaire au nom, ca vient d'une boutique de Paris. On m'a pirater une carte virtuelle. pour se faire rembourser faut donc signaler a ta banque et aller sur le service public pour une fraude à la carte bancaire (perceval). Noter toutes les prélèvements (date, nom) et renvoyer a ta banque. Moi j'ai été rembourser au cmb, j'avais plus de 600€.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Et merci David pour votre partage d'expérience (aussi déplaisante fut elle) .

Merci Gérard pour votre accueil au téléphone.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
22 / 100
points

merci pour vos infos je vais faire la démarche bonne journée

CLAUDIE C.
CLAUDIE C.

CLAUDIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je viens aussi d'avoir ce problème ce 08/03/19 chez bouygues et chez sfr le 07/03/19 où je ne suis même pas cliente.
Rappel : ne jamais donner les trois numeros qui sont au dos de la cb...il y a des petits malins je pense.

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claudie,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Vous m'avez dit avoir déjà fait une démarche auprès de votre banque, je n'interviens pas sur votre demande pour le moment.

En fonction de l'avancement, tenez-moi informé, je reste à votre disposition.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAMBO ADAMA C.
BAMBO ADAMA C.

BAMBO ADAMA C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J’ai exactem le même problème que j’ai constaté hier vendredi 22/03/2019.
100 euros prélevés par tranche de 40, 10, 20, 30 avec le libellé Cb Bouygtel_Pp
Un conseiller peut-il me guider s’il vous plaît ?
Merci

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Vous avez eut trois paiements CB le même jours ? Sans aucun achats sur l'espace client ou bien même en club ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BAMBO ADAMA C.
BAMBO ADAMA C.

BAMBO ADAMA C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Elodie
Oui j'ai eu des prelevements sans aucun achats. Je confirme que je ne suis pas à l'origine de ses opérations

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................