Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de créer une adresse mail secondaire?

J'ai suivi avec soin la marche à suivre pour créer une adresse mail secondaire (pour ma femme) et c'est systématiquement rejeté.
La réponse est : échec de la création du login ou requête impossible.

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
9 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un pas-à-pas est disponible pour vous aider à créer une adresse e-mail secondaire.
Le voici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Actuellement, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai suivi la procédure de création de compte mail secondaire, j'ai essayé un autre mail plus complexe au cas ou cet email serait déjà utilisé, changé le mot de passe mais rien à faire, je reçois le message d'erreur "requête impossible". Merci de votre aide, c'est très urgent car je dois créer une mail mail pour ma fille avant samedi.

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Idem pour moi, depuis 3 jours, plusieurs tentatives par jour, pas de réponse du service technique contacté par téléphone

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai aussi le même problème que vous
que fait Bouygues ?

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai également le même problème. J'ai voulu créer une adresse mail pour mon fils et requête impossible???
Une réponse de Bouygues SVP.
Merci

JEAN YVES C.
JEAN YVES C.

JEAN YVES C.

Niveau
0
24 / 100
points

Idem. Je viens de passer de Orange à Bouygues. Et bien, j'aurais mieux fait de rester chez Orange. C'est peut être un peu plus cher mais au moins ce sont des professionnels.
Un incident technique qui dure depuis plus d'une semaine et qui empêche la création de compte mail secondaire.
Changez de techniciens chez Bouygues !!!!

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
64 / 100
points

Même problème! "Requête impossible"
Cela devient un vrai problème administrativement une adresse mail individuelle est nécessaire (exemple AMELI qui le réclame pour la gestion des frais médicaux)
Que fait BOUYGUES?
C'est dans les menus, cela fait parti de leurs services et ils ne savent pas ou ne répondent pas.
Pour augmenter les abonnements cela va plus vite, ils savent faire.
C'est SCANDALEUX!!!!!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un pas-à-pas est disponible pour vous aider à créer une adresse e-mail secondaire.
Le voici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Actuellement, un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, même problème également. Vivement sa résolution car une seule adresse pour une famille de 5 personnes ce n'est pas top :-(

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour pour information, aujourd'hui j'ai enfin pu créer l'adresse secondaire!
Plus de message "requête impossible"

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour pour information l'adresse secondaire a été créée. Merci pour votre intervention

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie de votre retour.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FAOUZI B.
FAOUZI B.

FAOUZI B.

Niveau
0
23 / 100
points

je suis bloque pour consulter AMELI pour mon fis
j'ai fait la demande a bouygues il y a deja 1 semaine!!!!!!!

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, pour ma part le problème n'est toujours pas résolu !
Est-ce qu'une personne de Bouygues Telecom pourrait traiter le problème pour tous ceux qui ont les mêmes erreurs ???
Merci

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour je ne peux toujours pas créer d'adresse mail pour mon fils et cela depuis un mois.
quelqu'un de bouygues pour résoudre mon problème???
merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous ai répondu sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1852882-creation-compte-mail-secondaire-impossible.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................