Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"Changer pour un forfait" Erreur : Suite à une erreur technique

Bonjour,

Je viens de quitter un abonnement Bbox et je souhaiterai changer de forfait mais c'est impossible, le message suivant s'affiche : "Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement."
C'est exactement le même problème que cette personne : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1484355-souhaite-changer-forfait-mois-erreur-suite-erreur-technique-affiche

Comment puis-je faire pour débloquer le changement de forfait ?

Merci d'avance.

SITI ANISA B.
SITI ANISA B.

SITI ANISA B.

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

contacter le 614 / 1064 pour faire le point dans ce cas c'est qu'il y a un élément bloquant sur votre dossier ne pouvant aboutir au changement de l'offre.

cdt