Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 9,99 € 20 Go + 30 Go sans limitation de durée ?

Bonjour,
Je viens de recevoir l'offre de fidélité suivante :

OFFRE FIDÉLITÉ BOUYGTEL : jusqu'au 18/11, vous pouvez obtenir 30Go d'internet par mois en plus de vos 20Go pour votre ligne 06xxxxx. Votre forfait mensuel sera de 9,99€ SANS ENGAGEMENT ET SANS CONDITION DE DURÉE. Répondez OUI 30GO pour valider cet avantage exclusif client. Stop au 2346.

Donc voilà j'ai répondu à cette offre mais je voudrais savoir si ça bien été pris en compte je n'ai rien reçu en retour ?

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
63 / 100
GILDAS G.

GILDAS G.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
je suis abonné au forfait 20GO à 2€99 également et il prend fin ce mois ci. Vais-je aussi bénéficier de cette offre :

"vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance."

même si je n'ai pas eu le message ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélanie,

Je suis là pour vous aider. A quelle date avez vous répondu ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour.
le 17/11/2018

Apres versification de mes messages j'ai oublie de mettre un espace entre OUI et 30GO.
es que ces important ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Oui,cela l'était :(

En l'état, nous ne pouvons assurer le changement d'offre.

Il conviendra donc de le vérifier sur votre prochaine facture.

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
63 / 100
J'espère que le message suivant est toujours d'actualité.
merci.

RAPPEL : vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Il l'est ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
63 / 100
Merci pour votre aide.

GILDAS G.
GILDAS G.

GILDAS G.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
je suis abonné au forfait 20GO à 2€99 également et il prend fin ce mois ci. Vais-je aussi bénéficier de cette offre :

"vous avez souscrit en décembre dernier au Forfait B&YOU 20Go à 2,99€/mois pendant 12 mois. A la fin de votre promotion, vous passerez automatiquement à 4,99€/mois pour 20Go (au lieu de 24,99€/mois pour 50Go), sans condition de durée et toujours sans engagement ! Merci de votre confiance."

même si je n'ai pas eu le message ?

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
12 / 100
J'arrive pas à faire marcher mon tel Sony xz3 comment je vais faire car il trop compliqué est ce que je peux aller dans une boutique Bouygues Télécom pour voir avec un conseiller client pour me faire aider
Cordialement

YASINE B.
YASINE B.

YASINE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que Mélanie sauf que j'ai bien répondu au SMS le 14 Novembre 2018, (OUI 30GO), cependant je n'ai pas reçu de SMS ni de mail de confirmation. J'ai appelé le service client le 19 Novembre 2018 à 15h01 pour avoir une confirmation de leur part. La conseillère me l'a confirmé que mon forfait allait bien évolué et passée à 9€99 pour 50go sans engagement à la remise à zéro de mon forfait soit le 27 Novembre. Je lui ai demandé qu'elle m'envoie un SMS de confirmation chose que je n'ai jamais reçu. Et je remarque que mon forfait est toujours le même à la remise à zéro de mon forfait soit 1.99€ pour 20go valable un an.
J'appelle le service client qui n'est même pas foutu de me proposer la même offre qu'il m'était proposé soit 9€99 pour 50go valable à vie.
J'ai les captures écrans des SMS ainsi que des conversations que j'ai eu au téléphone avec le service client.
Je veux une adresse mail pour leur envoyer toutes les preuves possibles attestant de ma bonne foi.
Un client très très très mécontent.
Yasine B.

OUKACHA L.
OUKACHA L.

OUKACHA L.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis dans ce cas de figure. (numéro de commande n°505637087).
J aimerais avoir une reponse

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonour Oukacha, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................