Bonjour,
Je viens de recevoir l'offre de fidélité suivante :
OFFRE FIDÉLITÉ BOUYGTEL : jusqu'au 18/11, vous pouvez obtenir 30Go d'internet par mois en plus de vos 20Go pour votre ligne 06xxxxx. Votre forfait mensuel sera de 9,99€ SANS ENGAGEMENT ET SANS CONDITION DE DURÉE. Répondez OUI 30GO pour valider cet avantage exclusif client. Stop au 2346.
Donc voilà j'ai répondu à cette offre mais je voudrais savoir si ça bien été pris en compte je n'ai rien reçu en retour ?
Bonjour Theo,
Rassurez vous, le changement est bien pris en compte et sera effectif le 05/12/2018.
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Bonjour
Vous n'avez aucune modification sur votre espace client ou depuis l'application mobile?
Non je viens de vérifier il n'y a aucune modification rien de marqué.
Bonjour Theo,
Rassurez vous, le changement est bien pris en compte et sera effectif le 05/12/2018.
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Bonjour et merci.
Ma sœur qui a le même forfait que moi a aussi répondu au SMS quelle a reçu mais pas de réponse non plus. Pourriez-vous vérifier si çà a été pris en compte pour elle.
Son nom est : Mélanie M
Forfaits B&YOU 20go
Je vous envoie un message privé afin d'avoir ses coordonnées
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Vous devriez la retrouver sur le forum elle a déposé la même question que moi ?