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Ma commande

URGENT : Pas de saisie de RIO sur l'offre 10€ ?

Bonjour,

Lors de la commande sur l'offre spéciale 10€/mois jusqu'à se soir je ne peux pas fournir le n° de RIO. Quelle doit être ma démarche pour communiquer le RIO à Bouygues et ainsi garder mon numéro ?

Cordialement,
Stéphane

STEPHANE B.
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STEPHANE B.

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sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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je viens de faire la procédure sur un autre navigateur et sans être connecté.https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2F30-go-s...
bouygues demande mon tel et mon rio

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Il suffit d'indiquer à la souscription garder son n°
de marquer le n° de mobile concerné et d'indiqué le n° rio
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Il ne faut pas être client Bouygues pour profiter de l'offre

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Bonjour,

J'ai été client pendant 4 ans avant d'allez chez SFR, je veux revenir maintenant.

J'imagine que je doit créer un autre compte ?

Merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Si vous vous rappeler de l'ancienne connexion , vous pouvez essayer. L'adresse mail donné vous dira si le compte et encore en activité ou pas

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Oui j'ai pu me connecter a mon ancien compte.

J'ai créé un autre compte avec ma deuxième adresse mail mais ils ne me demande pas mon RIO, seulement le numéro.

Comment savoir si ils vont le garder ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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je viens de faire la procédure sur un autre navigateur et sans être connecté.https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2F30-go-s...
bouygues demande mon tel et mon rio

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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En effet j'ai mal cliqué,

Merci !!

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne journée

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

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Merci,

Il faut cliquer deux fois sur le bouton 'OUI' sinon ça fait rien

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

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Où demande-t-on la portabilité une fois la ligne ouverte ?
(pas vu où l'on demandait la porta lors de la création de la ligne...)
Merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
A la validation du forfait /conserver son numér° et RIO/confirmation de commande

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

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Ce n'est pas vraiment ma question ;-)
La ligne est déjà ouverte, et je n'ai pas vu où l'on demandait la porta dans le process de commande...
Ma question porte donc sur où le faire une fois la ligne activée...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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appelez le 614 pour voir q'il écrase votre ligne Bouygues en portant votre numéro

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

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Ce qui fut fait :-)
J'avais pensé que la fonction existait en ligne, mais non...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonne soirée @François