Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changer un RIB impossible sur le site. le champ dédié se met en erreur à chaque fois. pouvez vous m'aider svp ?

bjr quand j'essaye de changer le RIB de mon compte sur le site, ça se met en erreur après validation. quand je reviens en arrière ça me met "une demande en cours" et quand je reviens le lendemain pour vérifier si la modification de RIB a bien fonctionné, c'est tjrs l'ancien RIB qui est valide. est ce que vous pourriez vérifier ce problème informatique svp ? et je n'ai pas trouver où envoyer un mail à une équipe technique/relation client pour résoudre ce problème sur votre site, merci ...

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Après vérifications, je vous confirme que votre changement de RIB a bien été enregistré. Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUERGEN L.
JUERGEN L.

JUERGEN L.

Niveau
0
30 / 100
Pour moi, j'ai recu une autre reponse: pour lire le chat:

Bonjour M.L...., je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ? 10:25

Numero: 0......9
Compte: ......36
Je ne peu pas payer ma facture. Je ne peu pas changer mon IBAN.10:26
_

Pouvez-vous me confirmer votre prénom ? 10:26

Juergen10:27
_

Merci pour ces informations. 10:27

Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)10:27
Veuillez patienter pendant le transfert de votre chat à l'agent disponible suivant.
Elise V est votre nouvel agent pour la session de Chat.

Bonjour, je suis Elise. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.10:27

Merci d'avoir patienté M L...10:28

Je suis désolé d'apprendre cela.10:28

avez vous un message d'erreur ?10:28

Oui, j'ai une information: vous avez un montant impayer. Je click sur -payer- est quel surprise, je peu lire: vous v'avez pas a payer une facture? En autre, je ne peu pas changer l'IBAN. J'ai envoyer par lettre de changer, mais je ne peu pas changer l'IBAN online: je peu lire. nous sommes desolees......10:30
_

je vous présente mes excuses pour cette situation10:31

je constate que vous avez un impayé de 12.99 euros10:31

vous pouvez régler la facture par appel au Service Clients au 614 ou 1064 depuis la ligne d’un autre opérateur10:32

ensuite, je peux modifier vos coordonnées bancaires10:32

pouvez vous m'envoyer le rib ?10:32

Êtes-vous toujours en ligne ?10:34

Je suis en Allemagne et je ne peu pas apppeler le 614!! Je peu vous envoyer le rib, mais j'avait envoyer le RIB a la Service Client et elles m'ont dit, je doit changer l'IBAN online. Ou est-ce-que, je doit envoyer le RIB?10:34
_

dans ce cas, afin de régler la facture , je vous invite à contacter ce numéro +33 660 614 614 depuis l'étranger10:35

vous pouvez me l'envoyer en chat10:35
Votre fichier a été chargé avec succès par l'agent.

merci10:37

un instant svp10:38

merci de votre patience10:40

pour le moment, il y a un incident10:40

et la modification de vos coordonnées n'est pas possible10:41

Oui, ca j'i constate depuis 5 mois!10:41
_

je vous invite à essayer de faire la modifications dans les prochaines jours depuis votre espace client10:41

je vous présente mes excuses pour cette situation10:41

J'ai essaye de modifier depuis juin, chaque fois: Nous sommes desolees... J'avait espere, que vous pouvez m'aider...10:42
_

je rencontre le même message d'erreur10:43

L'incident a été remonté et nos techniciens s'en occupent pour le résoudre dans les plus brefs délais10:43

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.10:43

je vous conseille d'essayer de temps en temps de les modifier10:43

O.K. mais je dois payer chaque mois un montant de 7,50 EUR et maintenant, Bouygues Telecom a ecrit dans le SMS, je doit payer 10 EUR. Je pense votre techniciens dois payer le montant. Est-ce-que, je recoit un credit?10:44
_

je vous présente mes excuses, mais je suis dans l'impossibilité de vous accorde une régularisation10:45

Et qui est autorisee de m'aider?10:46
_

pour le moment, aucune modification de vos coordonnées bancaires ne peut pas être effectué10:47

l'incident est en cours de résolution10:47

Oui, j'ai lu cette reponse depuis 5 mois. Terrible. Merci beaucoup et bonne journee.10:48
_

je vous remercie d'avoir utilisé le Chat Bouygues Telecom et vous souhaite une très bonne journée10:48

Je vous laisse le soin de fermer la fenêtre de chat, en vous remerciant par avance.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour même chose pour moi cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie de changer l' adresse bancaire et IBAN et message d'erreur me demandant de réessayer ultérieurement. J'ai appeler le service client ce fut long très long et finalement même conclusion... Attention je vais changer d'opérateur car je vais devoir clôturer ce compte en banque dans peu de temps..... Et il est hors de question que je sois fiché Banque de France pour de l'incapacité de Bouygues à traiter les problèmes au National....En plus on m'a dit je vous rappelle, pour enregistrer les communications c'est tout bon mais pour y répondre plus personne. A vous lire

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre nous allons voir ce qui se passe, je viens de vous contacter sur votre mobile mais sans succès. Revenez vers nous lorsque vous serez disponible.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je ne peut changer de rib pour l'une de mes ligne.
Mon iban est bien validé,mais un message s'affiche en disant que celui ci est invalide .
Pouvez vous m'aider ?