Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV Sur PC Connexion Impossibe/ message erreur "Oops! An Error Occurred The server returned..."

impossible de charger la page TV sur PC: Message systématique :"Oops! An Error Occurred The server returned a "500 Internal Server Error". ( Sur Safari comme sur Chrome, même problème)

SOFIA B.
SOFIA B.

SOFIA B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous !!!
semble t il au meme moment...
Je cois qu'il s'agit d'un souci chez Bouygues.

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi : même message.
C'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé ; problème chez Bouygues Telecom.

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
13 / 100
Même problème également pour moi depuis le 19/11.
Que compte faire Bouygues ?

MARGAUX P.
MARGAUX P.

MARGAUX P.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs mois sur Mac, alors que le service avait toujours fonctionné depuis plus de 2 ans, sans jamais aucun problème.
Après discussion avec un conseiller, le problème n'est toujours pas résolu.
On me demande de changer de navigateur pour que cela fonctionne. Mais faudrait il que je change aussi d'ordinateur? d'appartement? de ville? pour que ce service que je paie fonctionne...

SOFIA B.
SOFIA B.

SOFIA B.

Niveau
0
12 / 100
problème résolu... durant 1 journée... à présent certaines chaines ne chargent pas... ou alors fonctionnent, puis reviennent en arrière à la pub... ou bien l'image s'accélère... plutôt agaçant. J'ai renseigné une enquête de satisfaction plutôt positive dernièrement... à la question "envisagez vous de changer d'opérateur?" je répondrai autre chose à présent!!
Aussi, Bouygues Telecom envisagez vous de faire quelque chose?

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
1
143 / 750
C'est clair que les services deviennent de plus en plus mauvais... changer ? pourquoi pas

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos alertes.

Un incident est en cours sur le service TV sur PC, nos équipes font le nécessaire pour rétablir le service au plus vite.

En attendant, quelques astuces pour vous permettre d'accéder à un service équivalent :

• téléchargez l'application B.TV depuis l'Apple Store (pour les Iphone et Ipad uniquement) - depuis le Windows Store si vous disposez d'un PC avec la version Windows 10
  • l'application est dans tous les cas toujours accessible depuis smartphone et tablette : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cet incident technique.

Bonne fin de journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................