Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je peux voir les factures de ma ligne fixe avec ma bbox mais comment voir mes facture de téléphone portable ?

Bonsoir
J'ai 2 abonnements un pour la Bbox Internet-TV-Téléphone et un autre pour mon mobile. Pour ma facture Bbox pas de problème mais comment voir  la facture pour mon mobile ?

Merci pour votre aide

DANIELLE R.
DANIELLE R.

DANIELLE R.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Danielle,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez sur votre espace Client, la ligne de votre mobile ! Cela vous permettra de pouvoir non seulement accéder à vos Factures Box mais aussi à celles du mobile :) Tout doit être visible d'ici demain :) Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (3)

Oui (6)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Danielle,

Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez sur votre espace Client, la ligne de votre mobile ! Cela vous permettra de pouvoir non seulement accéder à vos Factures Box mais aussi à celles du mobile :) Tout doit être visible d'ici demain :) Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD D.
GERARD D.

GERARD D.

Niveau
0
15 / 100
points

j'ai 2 abonnements un pour la bbox et un pour le tel mobile. pour ma facture bbox pas de problème mais comment voir la facture pour mon mobile ?

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J ai 2 bbox et 1mobile donc 3 abonnements et pourtant sur mon espace client la deuxième bbox n apparaît pas c est grave .
Pire je n' ai pas la possibilité de consulter mes factures bbox.
Plus grave encore le service client me promet par téléphone une réduction pour ma première bbox mais rien est fait , j ai l impression que on se moque de moi au secours.
Je suis client depuis plus de 10ans avec 3abonnement j estimé mériter au moins une offre multilingue.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vais faire le point, quels sont vos numéros de compte client svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHALIFA G.
KHALIFA G.

KHALIFA G.

Niveau
0
21 / 100
points

,jje peux voir LES factures de ma linea fix

KHALIFA G.
KHALIFA G.

KHALIFA G.

Niveau
0
21 / 100
points

Jepeux voir LES factures de ma linea fix

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je voudrais accès à mes factures de BBox, pas de problème par contre pour mes factures de mobile. Comment faire ?
Merci pour votre aide

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Pour vous identifier sur votre espace client votre identifiant est votre numéro de téléphone et pour le mot de passe il faut cliquer sur première visite afin de créer un mot de passe.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas voir mes factures de bbox.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je viens d'unifier votre ligne mobile et votre ligne Bbox, les deux comptes devraient apparaître sur le même Espace Client d'ici une heure.

A votre disposition en cas de souci.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDREE G.
ANDREE G.

ANDREE G.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais avoir la facture de mon portable

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Sauf erreur de ma part, votre Espace client regroupe votre ligne mobile et votre ligne fixe.
Dans la rubrique "Factures et paiements" puis "Factures", vous avez à disposition vos factures mobiles et vos factures Bbox.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par la procédure "mot de passe oublié", de saisir votre numéro de téléphone mobile comme identifiant et de personnaliser à nouveau votre mot de passe. Une fois effectué, vous aurez accès à l'ensemble de vos ligne sur le même Espace Client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................