Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'aimerai connaitre l'antenne 4G sur laquelle mon routeur se connecte ?

Bonjour,
Etant en rase campagne, je n'ai pas d'internet filaire.
J'ai une 4G Box Huawei B528s-23a avec un abonnement Bouygues Telecom et je souhaite connecter une antenne directionnelle afin d'améliorer le signal. Mais voila, vers quelle antenne me tourner ?

Selon les forums, avec l'abonnement BT, une seule antenne peut me permettre de me connecter. Ok, c'est laquelle ? Où puis-je trouver cette information avec certitude ?

D'avance merci,

François Z

FRANÇOIS Z.
FRANÇOIS Z.

FRANÇOIS Z.

Niveau
0
2 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Vous trouverez un tas d'info super pratique ici
https://routeur4g.fr/
Regarder la page du lien que j'ai mis. vous aurez l'antenne, le métrage l'orientation... Il ne faut pas hésiter à aller sur le forum , c'est vraiment bien et utile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Vous trouverez un tas d'info super pratique ici
https://routeur4g.fr/
Regarder la page du lien que j'ai mis. vous aurez l'antenne, le métrage l'orientation... Il ne faut pas hésiter à aller sur le forum , c'est vraiment bien et utile

PETER L.
PETER L.

PETER L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me greffe à cet discussion parce que je cherche répondre au même problème. Après les carte il y a deux antenne à environ 1,8 km un derrière un petit colline l’autre juste en dessous le ligne de vue mais ni un ni l’autre qui émettra en direction à 45deg de chez moi. Avec Lte inspecteur je voir le CellId de l’antenne sélectionner par le Bbox mais je n’arrive as a savoir la quelle des deux (ou même une autre plus loins). Je compte acheter un antenne et de savoir quelle vise me gagnera bien du temps! Merci en avance.