Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Extrême lenteur internet depuis 8 jours?

Bonjour à toutes et tous
Depuis 8 jours internet est très-très lent
Ex : plus de 4 minutes pour arriver sur cette page.
Gmail et facebook restent bloqués plusieurs minutes

PC ou portable
Wifi ou câble
Chrome ou Edge

Ccleaner passé
Cookies supprimés

Le speed test préconisé par Bouygues donne 14 ms en ping 18 Mbp sen descendant et une socket erreur en montant

Mes informations bbox sont les suivants :
Débit descendant 22.54 Mbps Débit montant 1.02 Mbps
Durée de synchronisation 5 jours 1 heure 13 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 8.9 dB Atténuation de ligne (descendant) 18.0 dB Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB Marge signal/bruit (descendant) 6.0 dB
FEC (descendant) 4 334 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Activé

Mon IP 176.141.0.123

Avec mes remerciements

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
ça ne sert à rien pour régler votre problème mais nous avons ce problème depuis 1 mois et Bouygue est toujours aussi inactif.....