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J'ai pris un nouvel abonnement en conservant mon N° actuel (SFR) J'epere que ça ne va pas remplacer mon autre ligne ?

J'ai pris un nouvel abonnement en conservant mon N° actuel (SFR) J'epere que ça ne va pas remplacer mon autre ligne ? Cette commande a été faite sur l'espace client de la ligne que je veux conserver. c'est une seconde ligne.

JOEL L.
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Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Joël,

Merci de votre confiance.

Je vous confirme que la commande que vous avez passé lundi concerne bien une deuxième ligne.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WILFRANTZ J.
WILFRANTZ J.

WILFRANTZ J.

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Bonjour, j'ai pris un nouvel abonnement afin de garder mon numéro actuel donc j'ai bien reçu ma puce mais ce n'est pas mon numéro. Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet svp ?
Parce qu'il faut absolument que je garde le même numéro.

MARINE H.
MARINE H.

MARINE H.

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Bonjour,

Même question! J'ai reçu un mail il y a trois jours m'indiquant un numéro provisoire en attendant le portage de numéro mais a ce jour ce portage n'est toujours pas effectué.
Combien de temps cela prend il ?
Merci

WILFRANTZ J.
WILFRANTZ J.

WILFRANTZ J.

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Merci pour la réponse ! a bientot

MARINE H.
MARINE H.

MARINE H.

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Merci pour l'info.

Bonne soirée