Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème controle direct bbox Ultym

Bonjour,

Le contrôle du direct permanent ne fonctionne pas (rien ne se passe lorsque j’appuie sur la touche retour <<) malgré que l'option soit bien cochée dans le menu.
(cela fonctionnait il y'a quelques mois)

De plus, lorsque je met pause l'image s’arrête bien mais lorsque j'avance dans le différé (touche >>) je perd systématiquement le son.
Impossible de le retrouver, je suis obligé de stopper le différé pour revenir au direct pour retrouver le son.
(cela n'a jamais fonctionné).

Que dois je faire pour avoir les fonctionnalités que je paye dans mon abonnement ?

Merci,
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HAROUT
HAROUT

HAROUT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi, j'ai choisit de souscrire à la Bbox Ultym, et non à la Bbox Must, car il y avait notamment la possibilité d'avoir "le contrôle permanent du direct (pendant 1h00)" comme c'est précisé dans la notice technique. Mais, ça ne marche pas. Il faut préalablement avoir appuyé sur "Play/Pause" et on ne peut donc revenir en arrière que jusqu'au moment où on a appuyé sur pause (comme par exemple si on a raté le début d'une émission). L'enregistrement des chaines et des émissions n'est pas permanent dans les serveurs de Bouygues Telecom pour qu'on puisse revenir en arrière (n'importe quand et sur les différentes chaines proposées sur la Box) comme le propose SFR.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
J'ai le même soucis et je suis surpris de voir qu'il n'y a apparemment pas de solutions.

Bonjour Christophe,

Il ne s'agit pas d'une anomalie mais du fonctionnement nominal du décodeur Miami, tel que décrit dans la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....

Par contre, bonne nouvelle, vous disposez de la nouvelle fonction "lire au début". Vous trouverez les informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service....

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Céline et merci de votre réponse.

Je ne vois pas en quoi perdre le son de l'enregistrement quand j'essaie d'avancer le programme après avoir mis pause ( pour passer la pub par exemple) est le fonctionnement nominale de ma Bbox Ultym.

Je pense qu'il y a soit un problème d'encodage, soit un problème de source soit un problème de support d'enregistrement. En tous cas, ça n'est pas normal.

Si vous avez la moindre explication, je suis preneur.

Bonjour Christophe,

Toutes mes excuses, la demande initiale du fil concernait le fonctionnement du contrôle du direct, je pensais que votre demande était sur le même sujet.

Nous ne reproduisons pas l'anomalie à laquelle vous faites référence, ce symptôme de perte de son est-il systématique ? Sur n'importe quelle chaîne sur laquelle vous faites un contrôle du direct ?

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Céline,

J'ai essayé hier soir de debrancher la prise d'antenne tnt de ma box et je n'ai pas reproduit le problème de son.
Cela dit, je n'ai fait qu'un essai sur quelques minutes.
Je vais en faire quelques autres mais ça me paraît être une piste.

Christophe,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne fin de journée,

..................
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
11 / 100
Moi ausdi j'ai le même problème. Et pas de solution. Le service Technique ma dis de débrancher la box et rebrancher. Mais sans effet.
Bof, pour le prix du abonnement... grrr

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
11 / 100
Chez moi, je reproduit le problème systématiquement à ceci près que la perte de son se produit lors du retour arrière.
Pour reproduire, mettre en pause, puis avance rapide jusqu'à revenir au direct, puis revenir en arrière, là, plus de son, et parfois figeage de l'image.
Là, même en revenant au direct, plus de son... jusqu'au prochain changement de chaîne.
Contournement : Installer molotov, qui en plus ne nécessite pas de clef USB.
Sérieusement, entre ça et le passthrough HS, Must et Ultym, c'est à mourir de rire !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Nouveau client Bouygues depuis 1 semaine, je me suis aperçu de ce problème systématique lorsque je veux reprendre la lecture d'un programme après une (longue) pause ... plus de son et obligé de changer de chaîne et revenir! un comble ! je commence à regretter mon départ de chez Orange! Mais je pense avoir trouvé une solution: lorsque vous voulez reprendre la lecture apres la pause, ne passez pas par l'avance rapide directement mais faites d'abord "lecture" puis avancez clic par clic et lorsque vous êtes là où vous voulez être ne SURTOUT PAS FAIRE "LECTURE", arrêtez juste d'avancer rapidement. Moi ça marche de mon côté! J'espère avoir aidé! (J'ai aussi des problème de lecture en réseau de films stocké sur mon ordinateur à l'étage, j'ai également réussi à trouver une solution que je partagerai volontiers si besoin!)

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
44 / 100
J'ai trouvé une solution qui a bien fonctionné.
Je suis passé chez FR..

Désolé, ce n'est pas du trollage, mais Bouygues n'a a priori aucune solution à apporter à ce problème.

BERANGER
BERANGER

BERANGER

Niveau
0
22 / 100
Je regrette mon passage chez Bouygues :

• La télécommande ne commande pas le son sur la TV (j'ai essayé de décocher passthrouw, ça ne marche pas;
  • Je ne peux pas contrôle le direct

J'ai tout essayé, c'est moi ou bien?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

je rencontre exactement le même problème !!
Assez déçu de voir qu'il n'y a pas de solutions ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne en cas de dysfonctionnement vous allez devoir contacter notre service technique au 1064, un conseiller pourra vous apporter son assistance.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler