Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour suite à déménagement , voyant internet rouge clignotant . Pas de TV . Pourriez-vous me contacter svp ?

SMS d activation reçu la semaine dernière . Branchement et débranchement plusieurs fois , reset également .

ANNE-LISE R.
ANNE-LISE R.

ANNE-LISE R.

Niveau
0
26 / 100
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
bonjour, j'ai le même problème il faut les appeler et voir avec eux qu'ils fassent un diagnostique ou sinon cela peux venir de France Télécom.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE P.
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
bonjour, j'ai le même problème il faut les appeler et voir avec eux qu'ils fassent un diagnostique ou sinon cela peux venir de France Télécom.

ANNE-LISE R.
ANNE-LISE R.

ANNE-LISE R.

Niveau
0
26 / 100
Appel au service technique . France Télécom doit intervenir d après suivi ticket incident du 19 / 11 . Pouvez vous me donner un délai s'il vous plaît car j ai vraiment besoin d internet pour démarches administratives , les démarches via smartphone 3g ne sont pas possibles notamment pièces jointes par mail . Merci d avance

CHRISTOPHER T.
CHRISTOPHER T.

CHRISTOPHER T.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour voila je suis dans le meme ca que tous le monde j'ai souscris a la bbox le 13 novembre et j'ai recu le message comme quoi je pouvais branchez mes équipement le 23 novembre sauf que le bouton @clignote en rouge du coup j'ai débrancher et rebrancher j'ai fait reset et rien n'y fait je suis rester 20 minutes avec l'assistance au téléphone tous sa pour me dire que sa venait de l'addresse ip je trouve sa trés bizzare que se soit l'addresse ip merci de me dire se que je peut faire

ANNE-LISE R.
ANNE-LISE R.

ANNE-LISE R.

Niveau
0
26 / 100
Appeler le service client . Un test va être lancé à distance par un teleconseiller et ensuite si rien ne fonctionne, un ticket incident va être lancé avec suivi .