Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je souhaiterai savoir la raison a laquelle je suis deja horsforfait

sur la ligne 06/58/80/15/53 tout en sachant que je ne suis pas aller sur internet, sa ne va pas commencer comme sa ….

alors que l'on m'explique

VIOLETTE P.
VIOLETTE P.

VIOLETTE P.

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Violette,

Le hors forfait correspond à de la connexion internet hors wifi.
Votre forfait inclus 20Mo, c'est très peu et pas adapté pour de la connexion hors wifi.
Même si vous n'allez pas volontairement sur internet, le téléphone lui se connecte automatiquement pour se synchroniser et faire des mises à jour.

Donc 2 possibilités :

1. mettre un blocage (gratuit) en place sur votre ligne de façon à éviter les risques de hors forfait et donc rester sur les 20Mo initialement inclus dans votre forfait.

2. prendre une option data afin d'ajouter 100Mo à 1€/mois ou 500Mo à 3€/mois, c'est sans engagement et ça vous permet de vous connecter sans wifi.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Désactivez les données mobiles sur le téléphone

Bonne journée

Bonjour Violette,

Le hors forfait correspond à de la connexion internet hors wifi.
Votre forfait inclus 20Mo, c'est très peu et pas adapté pour de la connexion hors wifi.
Même si vous n'allez pas volontairement sur internet, le téléphone lui se connecte automatiquement pour se synchroniser et faire des mises à jour.

Donc 2 possibilités :

1. mettre un blocage (gratuit) en place sur votre ligne de façon à éviter les risques de hors forfait et donc rester sur les 20Mo initialement inclus dans votre forfait.

2. prendre une option data afin d'ajouter 100Mo à 1€/mois ou 500Mo à 3€/mois, c'est sans engagement et ça vous permet de vous connecter sans wifi.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................