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Ma commande

J'ai passé une commande bbox must mais celle-ci n'apparait pas dans mon espace client

Commande bbox mut effectuée hier le 18 novembre mais ni de mail de confirmation ni d'informations dans l'espace client. A-t-elle bien été prise en compte ?

Merci d'avance

CHRISTOPHER W.
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J'ai retrouvé votre commande avec votre nom, je vous rassure celle ci a bien été prise en compte, et l'adresse mail référencée est correcte.
L'espace client n'est pas encore fonctionnel pour l'instant c'est encore trop tôt mais ne tardera pas.
Donc pour le moment tout est bon.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Christopher,

On va regarder ça, avez vous déjà une offre chez nous hormis cette nouvelle souscription ?
Avez vous vérifié dans vos spams pour la confirmation ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER W.
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Non pas d'autre offre et j'ai vérifié les spams il n'y a rien

J'ai retrouvé votre commande avec votre nom, je vous rassure celle ci a bien été prise en compte, et l'adresse mail référencée est correcte.
L'espace client n'est pas encore fonctionnel pour l'instant c'est encore trop tôt mais ne tardera pas.
Donc pour le moment tout est bon.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER W.
CHRISTOPHER W.

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Merci !

Bonne soirée

Je vous en prie avec plaisir ;-)

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

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J'ai été contacté par téléphone pour changer ma Bbox. J'ai dit OK. Je l'ai reçue au point relais, mais il me demande l'étiquette pour le retour de l'ancienne afin de la coller sur le colis. Je n'ai rien reçu. Est ce normal ?

CARINE W.
CARINE W.

CARINE W.

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Bonjour,
J'ai le même problème, commande hier et pas de réponse ni d'accusé réception.
Du coup je pensais qu'il s'agissait d'une erreur et j'ai ré-édité la commande il y a quelques instants.
Du coup il doit y avoir doublon de commande.
Comment faire ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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RODOLPHE D.
RODOLPHE D.

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Bonjour,

J'ai le même problème, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour une commande de box, sans réponse, j'ai renouvelé ma demande. Je vrains d'avoir commandé deux fois la box car je ne reçois aucun mail de confirmation.

Merci

PHILIPPE N.
PHILIPPE N.

PHILIPPE N.

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Bonjour,
même problème pour moi : j'ai souscrit à l'offre bbox fibre et je n'ai reçu ni sms si mail. Rien n'apparait dans la rubrique mes commandes.
Merci pour votre aide