Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Canal + Bbox Ultym ?

Bonjour,

Depuis que nous avons souscrit à la box ultym en août nous avons de gros problèmes avec Canal +... Quotidiennement un message d’erreur s’affiche nous disant que nous n’avons pas souscrit à l’offre canal. Or nous payons bien près de 40€ par mois pour ces services... Et tous les jours nous sommes obligés de redémarrer la box sous peine de ne pas avoir accès aux services pour lesquels nous payons !

Plusieurs fois j’ai appelé le service client qui, soit disant, a résolu le problème. Mais ça continu toujours. Ça devient vraiment énervant de ne pas pouvoir profiter de ce pourquoi on paye !

Sans parler des autres petits couacs, nous sommes vraiment déçus d’être passés chez Bouygues pour avoir des services d’aussi piètre qualité.

Est-il possible d’avoir une réponse sur le pourquoi du comment et enfin qu’une solution soit trouvée ?!

Merci

MARINE R.
MARINE R.

MARINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LISE P.
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
points

Le mieux c'est de contacter Canal j'ai fais cela pour un problème il y a quelques temps et depuis plus de problème

MARINE R.
MARINE R.

MARINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Le problème c’est que Canal me dit de voir avec Bouygues... on tourne un peu en rond.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour, cela fait plus d'un mois que je suis comme vous. Problème de réception de canal plus suite à la migration de mon offre vers Box fibre optique. Au début je faisais la navette entre BT et c+ au téléphone. Mes droits canal sont bien ouvert sur d'autres support et blocage chez BT.

Cela fait depuis le 21/11 que j'attends d'avoir C+ sur le décodeur. Rien n'est fait.

BT me répond que ce n'est pas eux. Alors que tout se passait bien avec l'ancien matériel.

J'espère avoir une réponse soit par votre post, soit par quelqu'un de chez BT.

En tout cas bonne fête de fin d'années.

Bonjour Hervé,

Une nouvelle remontée vient d'être effectuée auprès des services de Canal+. Vous devriez être recontacté par leurs soins sous 10 à 15 jours. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE R.
MARINE R.

MARINE R.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Céline,

Je suis ravie pour Hervé, mais je n’ai pas eu de retour de votre part concernant mon problème...

Bonjour Marine,

Votre ligne est en cours d'activation sur une offre fibre optique, nous ne pouvons pas mener d'action pour le moment. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'offre activée si jamais le souci devait persister.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Problème identique depuis la mi-décembre est une migration sur la fibre de Bouygues.
L'application canal plus sur la Bbox semble à l'origine du problème car quand on la lance le message "ERR-MATCH-EMPTY" apparait de manière systématique au bout de plusieurs secondes.
Bouygues est incapable de comprendre et me conseille d'appeler canal et canal me renvoi vers Bouygues.
je ne sais plus comment faire , mais en attendant je paie toujours mon abonnement.
J'espère un retour rapide et une solution sinon je procéderais à la résiliation de tous mes services.

Merci d'avance et meilleurs voeux

Bonjour Julien,

Votre ligne est concernée par l'incident général détecté dans le Doubs traité sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1793883-impossible-connecter-compte-google-android-play-store-wifi-bbox.

Un correctif est déployé la nuit prochaine, il faudra faire le point sur les accès dès demain. N'hésitez pas à nous faire un retour ici sur le fonctionnement du service, j'en prendrai connaissance dès le 10/01.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Hervé,

Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n’étiez pas contacté par Canal, nous ferons le nécessaire.

Bonne réception et bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour Céline,

Après communication avec des CC du service tech de chez vous, j'ai envoyé les documents demandés à c+. J'attends maintenant qu'ils me contactent afin de connaître une date de clôture du dossier de leur part.

Pour plus de détails vous pourrez me contacter le 06 ou 07/02.

Vous souhaite une bonne réception.

Cordialement.

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour Céline.

Pb avec canal sur remboursement qui va être pris en compte. Pour le cc c+ rien ne prouve qu'en janvier je n'avais pas leur service qui était un blocage de chez vous. Je recommence à tourner en rond pour la suite du problème.

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement
mr M.

Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour votre alerte. Nous nous chargeons de relancer nos contacts Canal et vous tenons informé en suivant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Hervé,

Je ne serai plus en traitement de ce fil jusqu'au 25/02, aussi, ne soyez pas surpris si je ne devais pas répondre à une éventuelle relance ici. Je tiens à vous rassurer dans tous les cas sur le suivi mis en place sur votre dossier.

Je vous propose de faire le point à mon retour, tenez-moi informée d'un éventuel recontact de Canal - et du bon traitement de votre demande.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Hervé,

Je viens aux nouvelles : Canal vous ont-ils recontacté ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour Céline,,

Aucune réponse de canal plus depuis mon dernier appel et l'envoie du mail vous signalant le pb rencontré. Comme d'habitude ils font la sourde oreille.

Bonjour Hervé,

Merci de m'avoir tenue informée. De notre côté, nous avons relancé les services de Canal avant votre retour. Sonia reste en alerte sur votre dossier et s'assure que tout soit correctement traité par toutes les parties.

Il manque simplement le dernier remboursement propre à l'indisponibilité du service. Je surveille donc votre retour sur le rappel et la finalisation de ce traitement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
1
249 / 750
points

Bonjour Céline,

Je viens d'avoir un appel de la part du service commercial de chez canal. Le problème est enfin réglé et le remboursement de leur part couvre les factures téléphoniques.

Je vous remercie encore une fois pour le travail que vous avez effectué sur mon dossier.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,
Rv.