Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quand l’option Apple Watch 4G sera disponible ?

Bonjour , pourriez-vous m indiquer quand sera disponible l’option Apple Watch 4G ?
Merci par avance

BENOIT V.
BENOIT V.

BENOIT V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Benoit,

Navrée mais nous n'avons pas d'informations à ce sujet.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILFRIED M.
WILFRIED M.

WILFRIED M.

Niveau
0
72 / 100
points

Après plus de 20 ans de fidélité chez Bouygues, je pense aller voir ORANGE, pour avoir le plaisir d'utiliser mon Apple Watch à 100% avec la E-SIM
1an d'attente pour avoir aucun réelle information sur ce sujet à part des conseillers Woobees qui sont perdus sur la question. (remonter les mécontents des abonnés afin de ne pas les perdre).
Je pense changer tous mes forfaits Bouygues dans les prochains mois ainsi me prendre le Apple Xs Max chez la concurrence.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Wilfried,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT V.
BENOIT V.

BENOIT V.

Niveau
0
23 / 100
points

En effet la fidélité ne paie pas . Je suis client depuis 1999... suite à une très mauvaise gestion d’un incident cet été pour la box je vais résilier mon abonnemenent internet , je ferai de même dès que je ne serai plus engagé pour le mobile , pas de possibilité d’utiliser l’Apple watch... aucun geste pour prendre en compte mon ancienneté. Je quitterai Bougyes avec regrets mais je profiterai des remises en tant que nouveau client chez un autre opérateur ....

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Je suis sincèrement désolée pour ce ressenti. J'ai tenté de vous joindre mais je tombe sur votre messagerie vocale. Vous êtes éligible à la fibre à votre adresse, vous pouvez donc bénéficier de tarifs promotionnels actuellement. Côté mobile, malheureusement je ne peux vous donner de date effectivement pour utiliser l'Apple Watch...

N'hésitez pas si besoin.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nouveau client Bouygues.
Je constate également la non prise en charge de l'eSIM chez Bouygues plus d'un an après la sortie de l'Apple Watch série 3 4G, je trouve fort regrettable de constater le manque d'innovation chez Bouygues, car cette eSIM sera l'avenir !
Si rien ne bouge d'ici quelques mois j'irai également chez l'opérateur historique étant donné que c'est le seul à l'avoir activé !

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous idem je compte quitter bouygues si l esim n est pas dispo et surtout si nous n avons aucun délai...

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
32 / 100
points

Idem pour moi je pars chez orange pour la watchOS et la fibre plus simple merci bouygue pour notre mariage mais là je divorce !!

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre en vain pour échanger avec vous sur ces sujets . En effet Orange a l'exclusivité actuellement pour utiliser l'Apple Watch 4G .
Savez vous que vous êtes éligible à la fibre optique sur votre ligne bbox actuellement en THD ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT V.
BENOIT V.

BENOIT V.

Niveau
0
23 / 100
points

Il me semble qu’Orange n’a plus d’exclusivité pour l’Apple watch... Cest fait, depuis cette semaine je suis chez Orange ! A regret car j’étais satisfait de Bouygues même si ma fidélité n’a pas été prise en compte lors du dernier incident technique ...

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour.
personnellement je suis arrivé chez bouygues depuis presque 1 an mais comme plusieurs personnes dessus je trouve que le service client nous prend pour des débiles....ca fait 5 mois que j'appelle régulièrement pour avoir une date pour la esim pour pouvoir enfin profiter de mon apple watch et comme a chaque fois ils me sortent la baratin habituelle "bientôt disponible" ..... sauf que j'ai bien l'impression que c'est une technique pour nous faire espérer et nous retenir!!
donc je vais faire comme pas mal de monde et repartir chez orange... dommage a part ça j'étais très content du reste.
bref pas de franchise donc adios!!!!

SOCIE L.
SOCIE L.

SOCIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’étais chez Bouygues, et glibalement satisfait du service, mais rien a l’horizon en ce qui concerne le forfait e-sim de l’apple watch 4G. Donc direction orange avec ses mois gratuits, en plus !

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, avez vous du nouveau concernant la possibilité d’avoir le cellular sur l’apple Watch chez Bouygues ?
Sans changement , je quitte Bouygues pour orange.
Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je peux comprendre impatience toutefois, à ce jour, ce service n'est pas proposé

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR J.
ARTHUR J.

ARTHUR J.

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours pas de E-Sim chez BY telecom ?

FRANCOIS ALEXANDRE H.
FRANCOIS ALEXANDRE H.

FRANCOIS ALEXANDRE H.

Niveau
0
21 / 100
points

Même question. On demande le support eSim. Merci.

MAFTEI T.
MAFTEI T.

MAFTEI T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je vais passer chez orange a cause de pas pouvoir utiliser mon apple watch...

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem je possède 5 forfaits mobiles une box et je ne vois toujours pas d’avancée sur la eSim. De plus je trouve honteux d’avoir des offres de renouvellement de téléphone plus cher qu’un nouveau client. Ne vaut-il pas mieux fidéliser sa clientèle plutôt que de chercher des nouveaux clients. Bref, je pense que d’ici peu vous perdrez un gros client si les choses ne bougent pas

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous propose de faire un point ensemble, pourriez vous me donner un créneau ou vous seriez disponible ? je vous repose la question en privé et j'y attend votre réponse :)

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour ,
J’ai maintenant hâte d’être libéré de tout engagement avec Bouygues tel. J’ai 2 box, 3 lignes mobiles et 2 enfants qui vont avoir leur 1ers abonnements.
Je pourrais enfin avoir l’Apple watch 4g.
Vous ne pouvez plus dire que c’est à cause de l’exclusivité orange puisque SFR propose l’option maintenant, il s’agit juste de manque de compétitivité de Bouygues.

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.
La esim n'est pas encore commercialisée par Bouygues Telecom.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités en indiquant un créneau de 2h et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour à l’attention de l’opératrice qui a essayé de me joindre je suis disponible aujourd’hui et demain toute la journée sur mon mobile

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Laurent,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et votre confiance.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

À ce jour, il n’y a toujours pas de réponse. Je suis dans le même cas et je pense passer chez SFR qui vient de passer le cap de l’E sim et donc la possibilité de pouvoir utiliser son Apple Watch à 100% même si le téléphone est loin.

CLAUDE C.
CLAUDE C.

CLAUDE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis client chez Bouygues depuis plus de 10 ans, j'ai toujours eu un des plus gros forfait et il est vrai que la fidélité ne paye pas vraiment chez eux.
Bien que le service client soit efficace, ils ne font pas grand chose pour garder leur clients, surtout ceux qui paye plus de 100 euros par mois depuis plus de 10 ans.
Du cote AppleWatch et eSim, c'est le néant, assez décevant en effet.
Étant optimiste, j’espère toujours un jour être récompense par ma fidélité sait-on jamais...
Quand a l' eSim peut être sera t elel disponinle lorsque les autres opérateurs proposeront une autre technologie.
C''est fort dommage, j’hésite de plus en plus a changer et a tout leru renvoyer, je dois cependant trouver l’opérateur qui correspond a mes besoin et qui a un vrai service client (pas free du coup)

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
43 / 100
points

Faire une pétition sur les réseaux sociaux il vont peut être se bouger un peut