Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un de mes contact ne reçoit pas mes sms

Bonjour,
Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms. Cependant, j'arrive à l'appeler et à recevoir ses appels et ses sms.
Je suis un nouveau client chez Bouygues et j'ai eu ce problème depuis que j'ai changé d'opérateur.

CHARAF O.
CHARAF O.

CHARAF O.

Niveau
0
12 / 100
points
Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charaf,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, avant de venir chez nous, étiez-vous sur iPhone ou votre correspondant y est-il ? Que se passe t'il à l'envoi pour vous ? (message d'erreur/SMS envoyé) et pour votre correspondant ? (rien/message d'erreur)

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charaf,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, avant de venir chez nous, étiez-vous sur iPhone ou votre correspondant y est-il ? Que se passe t'il à l'envoi pour vous ? (message d'erreur/SMS envoyé) et pour votre correspondant ? (rien/message d'erreur)

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARAF O.
CHARAF O.

CHARAF O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S5 que je n'ai pas changé : j'ai gardé le même téléphone quand j'ai changé d'opérateur. Mon correspondent a un IPhone, du coup le seul élément qui a changé c'est ma carte SIM.

Quand j'envoi un sms je ne reçois pas de sms d'erreur on m'indique qu'il était bien envoyé. Cependant il n'est pas reçu par mon correspondant.

J'arrive à recevoir les sms et les appels de mon correspondant. J'arrive également à l'appeler.

Merci pour votre retour.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1570 / 2000
points
Equipe

Merci pour toutes ces précisions, si le message part bien de votre côté cela signifie qu’il n’ y a pas d’anomalie sur votre ligne.
Cela ressemble à un blocage de la part de votre correspondant sur vos sms.
Si il n’y ya rien de particulier dans ses réglages, la meilleur façon de le confirmer serait que votre correspondant mette sa sim dans un autre tel et vous lui envoyé un message voir si il le reçoit.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................