Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux bénéficier de l'exclu web à 9.99 euros Série spéciale B&YOU 30Go.
J'ai actuellement un forfait chez B&YOU à 19.99 euros (car je viens de renoncer à la pseudo super offre de 3 euros supp par mois, sans quoi je payais 22.99/mois !!). Je n'ai pas accès à l'exclu web car suis déjà cliente. Pas de contact mail possible du service client. Très clairement, c'est soit vous m'octroyez cette offre exclu web, soit je vais m'enquérir de trouver une offre similaire chez l'un de vos concurrents avec les offres de fin d'année. Cordialement,
Réponses
Bonsoir,
Comme les offres telles que celles ci ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne, vous pouvez déjà prospecter chez les autres opérateurs...
Bonsoir Marjorie,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................