Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne détecte pas ma carte sim est ce qu'elle est défectueuse ?

Depuis quelques jours mon téléphone ne détecte pas ma carte sim et je suis obligée de le redémarrer à chaque fois je pense que ma carte sim est défectueuse qqu'est ce que je dois faire ?

EMMA B.
EMMA B.

EMMA B.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Emma,

Et merci à Adrien.

Un test croisé semble être effectivemetn la meilleure manière de déterminer si le souci vient de la carte sim ou du mobile.

Avez-vous pu essayer ? Le souci suit-il la carte sim ou le mobile ?

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?

D'avance merci et bonne fin de journée à tous les 2.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Emma,
afin d'effectuer un diagnostic, j'aurais besoin que vous réalisiez un test croisé.

• Mettre votre carte SIM dans un autre téléphone.
  • Si le problème persiste, contactez le service client pour demander le remplacement de votre carte SIM défectueuse.

• Mettre une autre carte SIM dans votre téléphone.
    • Si le problème se présente à nouveau, il est possible que le port SIM de votre mobile soit défectueux.

Cordialement,
      Adrien

Bonjour Emma,

Et merci à Adrien.

Un test croisé semble être effectivemetn la meilleure manière de déterminer si le souci vient de la carte sim ou du mobile.

Avez-vous pu essayer ? Le souci suit-il la carte sim ou le mobile ?

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?

D'avance merci et bonne fin de journée à tous les 2.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................