Depuis quelques jours mon téléphone ne détecte pas ma carte sim et je suis obligée de le redémarrer à chaque fois je pense que ma carte sim est défectueuse qqu'est ce que je dois faire ?
Bonjour Emma,
Et merci à Adrien.
Un test croisé semble être effectivemetn la meilleure manière de déterminer si le souci vient de la carte sim ou du mobile.
Avez-vous pu essayer ? Le souci suit-il la carte sim ou le mobile ?
Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?
D'avance merci et bonne fin de journée à tous les 2.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Emma,
afin d'effectuer un diagnostic, j'aurais besoin que vous réalisiez un test croisé.
Cordialement,
Adrien
Bonjour Emma,
Et merci à Adrien.
Un test croisé semble être effectivemetn la meilleure manière de déterminer si le souci vient de la carte sim ou du mobile.
Avez-vous pu essayer ? Le souci suit-il la carte sim ou le mobile ?
Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?
D'avance merci et bonne fin de journée à tous les 2.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................