Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box ne fonctionne plus si mon fils branche sa plays station?

Baisse de puissance du réseau?

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
1 / 100
point
LISE P.
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
points
Tout d'abord il se connecte en reseau ou wifi ? 

Vous retrouverez quelques conseils en allant sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox?bot=true

Si vous rencontrez des difficultés, sachez que vous pouvez contacter le service Client depuis un mobile en faisant le 1064.

Bonne journée
Modifié le 20/11/2018 13:47:14

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE P.
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
points
Tout d'abord il se connecte en reseau ou wifi ? 

Vous retrouverez quelques conseils en allant sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox?bot=true

Si vous rencontrez des difficultés, sachez que vous pouvez contacter le service Client depuis un mobile en faisant le 1064.

Bonne journée
Modifié le 20/11/2018 13:47:14
EDGAR D.
EDGAR D.

EDGAR D.

Niveau
0
51 / 100
points

Vous parlez de votre décodeur pour la TV ou la box blanche a le logo @ en rouge ? Vous avez peut etre une bande passante trop faible. Allez sur speedtest et faites un test de débit avec tout les appareils éteints hormis celui avec lequel vous faites le test. donnez moi les valeurs pour verifier tout ca ou allez sur l'interface de votre box ( 192.168.1.254 à taper dans barre url de recherche ) et relever les valeurs de debits attenuaution marge fec et crc