Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi mon débit internet est il reduit de moitié ?

Bonjour;
Lorsque j'ai emmenagé à ma nouvelle adresse j'avais un débit internet de 13.4 Mbps qui me satisfaisait pleinement au vu de ce que je connaissais avant. Or depuis quelques jours et sans raison apparente ce débit n'est plus que de 7,88Mbps. Sachant que rien dans mon installation n'a été modifié, que j'ai déjà procédé aux foutaises que sont débranchement rebranchement de tous les cables, j'aimerais que l'on m'explique cette soudaine et incompréhensible baisse de débit. Je vous saurais gré d'apporter une réponse à cette demande, bien que je m'aperçoive que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il me semble qu'on joue beaucoup avec les débits des clients et j'aimerais des réponses plus efficaces que : nous allons faire ensemble les manipulations... qui ne mènent jamais à rien. On ne peut passer de 13 à 7 sans qu'il n'y ait eu intervention sur le réseau et ce n'est pas le client qui fait varier cela. Cordialement

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SILVINO M.
SILVINO M.

SILVINO M.

Niveau
0
60 / 100
J'ai presque le même problème, mais avec un débit plus important.

Il y a quelques mois lorsque j'effectuais un teste de débit, cela m'indiqué un débit d'environ 24 Kbps (ADSL+), depuis quelque temps je ne dépasse pas 13 Kbps, je ne cesse d'appeler pour ce problème, et chaque fois on me dit que l'on me rappellera et que l'on me tiendrait au courant, et jamais personne ne me rappelle.

Mon débit est parfois tellement bas, que c'est à peine si je peux voir une vidéo en ligne, je suis même descendu en dessous de 11 Kbps.

Cela fait plusieurs fois que j'appelle pour ce problème, et pas de rappel depuis un moment. J'ai l'impression que le robinet du débit fut réduit. Je suis vraiment déçu, cela fait environ 5 mois que je suis chez Bouygues, et je n'ai que des problèmes, que ce soit Bbox ou les mobiles.

À suivre...