Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourriez-vous me désabonner et me rembourser Top buzz abo auquel je n'ai jamais souscrit ?

Bonjour,
comme de très nombreux clients Bouygues, j'ai été abusivement débitée de sommes hors forfait, apparaissant sous le nom de "Top Buzz Abo" sur ma facture. 2,99euros par semaine depuis près d'un an, soit une somme totale de 127,58 !
J'ai appelé une de vos conseillère le 01/11/2018, lui demandant les remboursement de ces frais injustement débités. Elle m'a dit que Bouygues n'était pas directement responsable de cet abonnement, auquel j'aurais soi-disant souscrit. Premièrement, je n'ai jamais souscrit à ce type d'abonnement et je suis particulièrement vigilante aux offres qui me sont faites. Deuxièmement, je n'ai jamais autorisé un autre prestataire que Bouygues Télécom à utiliser mon autorisation de prélèvement.
Donc, je vous demande de me rembourser des 127,58 euros indus (à vous de voir ensuite avec l'entreprise génératrice de "top buzz").
C'est ce que j'ai demandé à votre conseillère lors de mon appel du 01/11/2018. Elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre que ce soit possible, qu'il me faudrait peut-être traiter avec Top Buzz, mais que, quoi qu'il en soit, je recevrai un mail récapitulatif de ma demande dans le courant de la semaine suivant mon appel. Nous sommes le 18/11/2018 et je n'ai toujours pas reçu ce mail...
J'attends de vos nouvelles rapidement !

LARA P.
LARA P.

LARA P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lara,

Je comprends votre étonnement.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Il vient de m'arriver exactement la même mésavanture. En lisant une information sur mon mobile j'ai reçu un sms de Bouygues m'informant de ma souscription du service payant "top buzz".
En faisant la recherche sur le site de Bouygues, j'ai trouvé le moyen de résilier cet abonnement et d'interdire ce genre d'achat (en mettant le seuil à 0). Mais je ne peux pas annuler le montant déjà facturé, même si j'ai résilié cet "achat" quelques minutes après avoir reçu le sms.
C'est honteux de la part de Bouygues de cautionner ce genre de pratique.
La réponse standardisée des conseillers de Bouygues ne sert à rien puisqu'elle nous renvoie vers le site de "top buzz" qui ne prend pas de réclamation !
Je vais tout simplement changer d'opérateur.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous ai répondu par ici, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1880652-pourriez-annuler-consommation-hors-forfait-abonnement-buzznolimit-abo-jamais-souscrit

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................