Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet (ADSL) très lent et inutilisable de 18h à 22-23h une idée ?

Bonjour

Je vais être franc sa fais 2 ans que j'ai des problème avec ma ligne... j'ai contacté l'assistance plus de 8 fois en 2 ans.
Débit misérable qui ne permet de presque rien faire correctement et encore l'année dernière j'ai eu une coupure pendant 3 mois de ma connexion.
Mais là je n'en peux plus le débit est toujours aussi lent mais la latence est invivable, tous les jours à partir de 18h ou 21h jusqu'à 22-23h la latence monte à plus de 700 et je ne plus rien faire.
Et pour jouer à des jeux en ligne je peux rêver, c'est quasi impossible alors qu'il y a 2 ans je n'avais aucun problème ...
Voici mon speedtest https://www.speedtest.net/my-result/d/84940230-b0d8-486e-... (le test à été fait pendant le problème de latence tout mes jeux m'affichent plus de 800 de latence alors que speedtest non)
J'ajoute que j'ai essayé toute les solutions que l'on m'a donné
Je n'ai pas de rallonge, ma box est juste à côté de la prise tél, il n'y a aucun autres appareils à côté, elle est à l'air libre, je suis branché par ethernet ...

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RICHARD S.
RICHARD S.

RICHARD S.

Niveau
0
10 / 100
J'ai le même problème de puis 1 mois environ , aprés x coup de fils à l'assistance , aucun résultat , je me renseigne pour le changement de FAI !

OCEANE F.
OCEANE F.

OCEANE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous , à partir de 18h ma connexion est très lente. Même en utilisant la 4g internet rame ! Je pense que ce problème vient de bouygues car nous sommes plusieurs à constater cette défaillance !

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le problème ne vient pas vraiment de Bouygues mais du nombres d'utilisateurs aux heures de pointe.
Selon votre lieu d'habitation, la longueur de votre ligne....Je vous conseillerais simplement de voir si le soucis persiste chez un autre opérateur. Et si vous pouvez savoir à qui appartient le réseau, c'est là qu'il faut aller

OCEANE F.
OCEANE F.

OCEANE F.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour l’info mais bon je trouve qu’en 2018 avoir encore ce genre de problème c’est un peu scandaleux surtout que le service client est zéro. Et concernant les autres opérateurs c’est pas mieux ailleurs :( bon tant pis encore merci pour votre réponse

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Franck même problème que toi à Angers impossible de jouer en ligne entre 21h et minuit depuis 2 jours ( 800ms stable) alors qu'un speedtest dans ces heures là m'indique un ping de 16ms. Pour ma part tout fonctionne sauf les jeux, je peux regarder des films en streaming etc mais il m'est impossible de faire tourner n'importe quel jeu en ligne ! Si tu as une réponse de Bouygues fais m'en part ici. Merci d'avance

SABINE B.
SABINE B.

SABINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Franck, j'ai exactement le même problème je vois sauf que moi ça dure depuis plus de deux ans et c'est 800ms constant qui ne sont pas inscrit quand je fais le test de ping, quand je veut faire des parties classées, il vaut mieux oublier car je me fais vite rattraper par ma connexion, j'ai même essayé le attaché de connexion depuis mon forfait 4G mais pareil.. je songe vivement a passer chez Orange ou SFR

FRANCK V.
FRANCK V.

FRANCK V.

Niveau
0
12 / 100
Et bien je pense bien que l'on va devoir changer d'opérateur ... j'ai appelé le support en décembre, on m'a dit qu'il aurait du avoir un changement positif dans les 8 jours qui suivent. Sa fais un mois et ça s'est empiré. J'hésite entre rappeler ou directement changer.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Votre ligne téléphonique est longue de presque 5 kilomètres. Avec une telle distance NRA / domicile, il sera compliqué d'obtenir un débit satisfaisant pour des usages quotidiens sur internet - et encore davantage pour des jeux en réseau. En outre, la ligne est raccordée à un équipement appartenant à l'opérateur historique : la situation sera donc la même chez tous les FAI.

En parallèle, pour information, le débit d'éligibilité pour votre ligne se situe à 1M. Actuellement, le débit obtenu par votre Bbox est de 1,2M.

Il est possible d'augmenter un peu le débit en changeant d'offre, votre ligne étant raccordée sur un équipement spécifique, mais nous attirons votre attention sur un gain qui ne sera dans tous les cas pas exceptionnel (de l'ordre de 0,2M).

Par contre, vous êtes éligible à la Bbox 4G : si vous disposez d'un bon réseau 4G à la maison, ce serait une vraie solution pour vous permettre des usages plus larges qu'avec votre ligne ADSL actuelle. Le premier mois d'abonnement est remboursé, et l'offre est sans engagement : je peux vous contacter si cette offre vous intéresse.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................