Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bjr pourquoi je n ai pas accès à mycanal ?

abt pris sur vente privée à 10 euros par mois

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir Eric,

Avec la Bbox Must/Ultym qui est dans un univers android, vous avez accès à l'appli Mycanal. Sinon, vous pouvez recevoir les chaines canal sur la Bbox, il faut contacter Canal pour demander la réception sur la Bbox en communiquant le numéro IBC. Si vous le souhaitez, je peux vous le donner.

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LISE P.
LISE P.

LISE P.

Niveau
1
151 / 750
points

Avez vous créé un compte canal ?

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

J'ai repris un ancien compte de canal quand j'étais abonné, mais là , quand je me connecte, j'ai un message comme quoi mon abt actuel ne permet pas d'accéder aux chaines.
Par contre sur l'ordi , cela fonctionne bien

J'ai simplement une question , peut on recevoir les chaines canal sur mycanal directement sur la box sans passer par un ordi ou tablette ?

Merci sincèrement pour votre réponse

Cordialement

Bonsoir Eric,

Avec la Bbox Must/Ultym qui est dans un univers android, vous avez accès à l'appli Mycanal. Sinon, vous pouvez recevoir les chaines canal sur la Bbox, il faut contacter Canal pour demander la réception sur la Bbox en communiquant le numéro IBC. Si vous le souhaitez, je peux vous le donner.

Je reste à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jerome L
merci pour votre réponse, oui je suis intéressé par le numéro IBC, je possède la box miami. je ne comprend pas tout dsl mais je compte sur vous

merci cordialement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je vous envoie l'information en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
87 / 100
points

bonjour,

j'ai un autre pb, je n'arrive pas a me connecter via le réseau Bouygues à mycanal via ma xbox one et apple tv.
de plus l'appli canal ne fonctionne pas sur ma BBOX

si je passe par la 4g de mon tel orange, ça fonctionne

Si pas de solution d'ici demain quand je rentre du taf, je résilie

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
126 / 750
points

même problème chez moi :
sur mon réseau fibre bbox (ethernet ou wifi) impossible d accéder a my canal ni de télécharger quoi que ce soit avec Google Play .
Sur la box d un voisin ou sur la 4g sfr de mon portable tout fonctionne !
j'ai déclarer un incident mais après 10 coup fil à répéter toujours la même chose on me balade et aucun "vrai " expert en réseau ne me rappelle !!!!!!!
c'est çà un service client en 2018???
C'est quoi ce bordel !

Bonjour Pierre - et Didier, car votre anomalie est identique,

Un incident réseau semble impacter le département du Doubs, nous centralisons le sujet sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1793883-impossible-connecter-compte-google-android-play-store-wifi-bbox.

Nous revenons vers vous dès que nous disposons d'informations plus précises sur le sujet.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................