Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

est il possible de regarder la tv sur mon ordi via la clef 4g?

je suis inscrite sur playtv, mytf1 et je ne peux rien voir sur mon ordi via la clef 4g !!!

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
107 / 750
mardi 25 décembre 2018
Plus de TV sur PC– depuis 04-12-18 = Plus d’un mois sans TV
Incident Arrêt de la TV sur PC avec B.Tv : MESSAGE ERREUR
-04 dec le 502 Bad Gateway
-05 dec : Ce site est inaccessible http://www.services.bouyguestelecom.fr a mis trop de temps à répondre.
De mieux en mieux .
-06 dec :Quel sera le menu du 6 dec ?????? -Et bien le 6 dec : YOUPI !!!!!!
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later .!Reference #6.c472dd58.1544094710.7d8481d

• le 07 dec 2018 4eme jour aucun changement : Message
  • Service Unavailable -The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
    Reference #6.80281102.1544172451.58fd8968
    IIMPOSSIBLE d'obtenir le Service CLIENT:
    -08 dec 2018 Appel au Service Client = Prise en compte de l'incident avec une référence du SAV
    -12-12-18 : SMS du Service technique : après diverses manipulations, ca ne fonctionne toujours pas, Le traitement de mon incident considéré comme individuel est finalisé et la on me signale que c'est un incident GENERAL.
    -18-12-18 Aucune nouvelle de Bouygues donc appel au service client. Réponse c'est un incident General. Ils rattachent mon incident à la liste des clients impactés par cet Incident Général pour que je puisse être contacté par le SAV .
    -10-12-18 Céline G, conseillère technique Bbox nous informe que ce sujet est centralisé sur le fil indiqué
    Je clique = PAGE NON TROUVEE =Merci Céline pour ces bonnes informations
    -25-12-18 : Apres 1 mois : TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
    Problème toujours pas régularisé
    Pourquoi ma question se retrouve déplacer sur une liste d'incidents concernant un y autre sujet ? Je ne suis pas concerné par la clé 4G.
    Mon problème est :-
    25-12-18 : Apres 1 mois : TOUJOURS PAS DE TV SUR PC
    Problème toujours pas régularisé depuis le 04 -12-18

ERIKA S.
ERIKA S.

ERIKA S.

Niveau
1
107 / 750
mardi 25 décembre 2018
Plus de TV sur PC– depuis 04-12-18 = Plus d’un mois sans TV.
J'ai bien répondu à la liste de vos adhérents qui ont le même problème que moi .
Et je retrouve ma réponse dans un autre sujet.
Vous ne voulez peut-être pas regrouper les plaintes des vos abonnés qui ont exactement le meme problème , parce que ca ferait un peu trop d'abonnés INSATISFAITS par votre manque de compétence et de réactivité .
1 mois = 30 jours pour solder un problème qui vient de BOUYGUES .