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Bbox Miami

activation kiosk impossible

Je n'arrive pas à activer le kiosk à partir de mes options et services. Voici le message retourné : This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je vous adresse un courriel privé pour traiter votre demande.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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DUMORTIER A.
DUMORTIER A.

DUMORTIER A.

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Bonjour,
J'ai exactement le même souci.
Pouvez-vous effectuer la même opération svp ?

Merci,
Aymeric

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

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Bonjour,

a ce jour bouygues n'est toujours pas capable de régler le problème, depuis une semaine j'ai le même problème est malgré plusieurs appels pas de résolution....

et voila .....

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour l'alerte.

Voici quelques informations sur le sujet : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840416-impossible-activer-kiosk

Cette page sera mise à jour pour que vous soyez tenu informé.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARINE B.
MARINE B.

MARINE B.

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Bonjour, pareil même souci....ça fait 2 mois...
Je trouve que c'est facile de dire que c'est un problème technique. Soyez honnêtes, il y a dû avoir un désaccord avec le kiosk.
Pouvez vous dire si oui ou non cette offre est comprise.
Sans retour personnellement je résilierai mon offre.

Merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Marine,

Je suis vraiment navrée de lire votre déception.

Ce service, gratuit, est bien inclus dans votre offre.

Malheureusement, l'incident est toujours en cours et nos techniciens font tout leur possible pour rétablir ce service au plus vite.

Merci de votre patience.

Bonne journée et joyeuses fêtes,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CLAIRE R.
CLAIRE R.

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Bonjour,
j'ai le même soucis et personne n'arrive à me trouver une solution. J'aimerai profiter de l'offre LeKiosk tel que prévu de mon contrat.
Pouvez-vous me contacter pour me donner quelques informations.
Bien Cordialement,

ADAM M.
ADAM M.

ADAM M.

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Bonjour,
Je suis le nouveau client depuis Bbox Ultym fibre depuis quelques jours et moi aussi je n'arrive pas activer cette option. Le message erreur s'affiche: "Proxy Authenfication Required" .

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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Bonsoir, ne vous fatiguez pas ca fait 2 mois que ca dure, ils sont simplement incapables de corriger et je pense qu'il ne savent même pas ce qui dysfontionne. Par contre les prélèvements fonctionnent bien ouf ! J'ADORE PAYER UN SERVICE QUI N'EST PAS DISPONIBLE. A QUAND UNE REDUCTION ?

STEPHEN H.
STEPHEN H.

STEPHEN H.

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pour la premiere fois je me suis connecte au kiosk aujourd'hui

FRANCOIS B.
FRANCOIS B.

FRANCOIS B.

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Toujours pas d'accès. Que fait le stagiaire ?

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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Equipe

Il semblerait que votre adresse de connexion pour l'appli soit b*********@hotmail.com.
Avez vous un message d'erreur ?

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STEPHEN H.
STEPHEN H.

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dans mon cas, je n'utilse pas mon adresse bbox pour l'acces au kiosk.

FTIMA A.
FTIMA A.

FTIMA A.

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J’ai le même problème impossible d’activer mon compte LeKiosk pourtant inclus dans mon forfait , problème toujours pas régler visiblement ....