Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter au Playstation Network ?

Bonjour,

depuis ce week-end impossible de me connecter au playstation network via ma PS4 ni mon portable. Via mon portable j'ai ce message :

This page can't be displayed. Contact support for additional information.
The incident ID is: N/A.

Je n'ai rien touché à la BBOX, et je n'avais aucun problème jusqu'à présent. J'ai déjà effectué des achats via le PSN sans problème. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai redémarré la box, la ps4, configurer les ports 80, 443 etc... rien à faire, je ne peux plus me connecter.

Comment faire ?

Merci pour votre retour.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

en complément :

j'ai fait un reset de la bbox, afin d'obtenir une autre plage d'ip, mais ça ne change rien. Je ne peux toujours pas me connecter au PSN via mes consoles, mon PC portable.

Par contre en 4G via le mobile, je passe, donc sans passer par la box BBOX.

Le problème doit provenir de chez vous et j'aimerais bien un retour rapide. Pourquoi ça ne fonctionne plus d'un coup ? Une maj de la box ?

Merci pour votre retour.

Cdt,

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

si votre PS4 est en wifi essayez de dissocier le wifi il faut vous rendre sur https://mabbox.bytel.fr/ depuis un appareil connecté à la bbox
ensuite vous cliquez sur la partie wifi puis paramètres avancés et sur la page affiché vous avez un bouton pour séparer les ssid 2.4 et 5ghz.

pour rappel pour le gaming il est préférable d'utiliser une connexion via cable Ethernet moins sujet au variation.

cdt

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

merci pour le retour.

La PS3 est en wifi, la PS4 en CPL.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
et vous avez accès au PSN depuis ?

il y a peut être eu un incident aussi chez Sony

cdt

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
42 / 100
Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas encore fait votre manipulation. Mais ce matin je n'avais toujours pas accès au PSN.
Si le pb venait de chez Sony, pourquoi j'arrive à me connecter via mon mobile en 4g ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est étonnant, mais je ne vois pas d'autres clients bbox avec le même soucis sur le forum et pas d'alerte sur google non plus ce qui me fait pensé plus un soucis spécifique a votre compte/matériel
avez vous essayé l'outil d'assistance de PSN aussi ?

effectuez les tests ce soir ou quand vous pourrez avec le max d'info en retour pour avoir d'autres éléments afin de comprendre ce qui coince

Cdt

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

quelques news suite à mes tests hier soir :

• pour la PS4, c'est OK, j'ai de nouveau accès au PSN. Le reset de la box (changement d'ip) peut-être ?
  • pour la PS3, c'est toujours en échec (en wifi + avec câble) mais ce n'est pas très grave, je ne joue plus sur cette console.
  • via mon PC portable en wifi => KO
  • via l'application mobile en wifi => KO
  • via l'application mobile en 4g => OK

J'ai sollicité SONY, j'attends leur retour.

Merci.