Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage 200go à illimité 4GBox

Bonjour, j'ai demandé un passage de mon forfait 200go à un forfait illimité au service client par téléphone. J'ai demandé tout d'abord au mois de septembre, le conseil m'a indiqué que le changement aurait lieu en novembre. Ça n'a pas été le cas.
J'ai joint à nouveau le service client et là ça a été le début de la galère. Le premier conseil m'a fait résilier mon offre pour en prendre une nouvelle. Le commercial suivant m'a indiqué que je ne suis pas éligible à la 4G box alors que je suis client depuis le début... Je rappelle alors le service client, deuxième interlocuteur deuxième réponse : je n'avais pas besoin de résilier il suffisait de demander. Ok je demande donc à annuler ma demande de résiliation, on me bascule vers un conseiller qui me dit qu'il ne peut rien faire, il faut voir avec un expert. Puis quelques minutes plus tard le premier conseiller me rappelle pour avoir des nouvelles et me dit que ma demande de résiliation est annulée.
Je laisse passer la matinée et je rappelle le service client, je tombe sur un conseiller qui me dit que le lundi 19 novembre mon offre changera pour passer en illimité.
Je viens de recevoir par SmS un code pour confirmer ma demande.
Où rentrer le code? A quelle demande il correspond ?

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,
Le changement d'offre effectué ce jour ne nécessite pas de validation par SMS.
Seules les commandes de nouvelle ligne ou les renouvellements de mobile génèrent cette demande de validation.
Qu’indique le SMS reçu ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
24 / 100
Voici le SmS reçu :
"Utilisez le code confidentiel 708009 pour finaliser votre demande. Ne le communiquez à personne !".
En tout cas mon problème a été résolu après un échange avec vos services sur Twitter.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Si vous n'avez passé aucune commande Bouygues Telecom, votre non réponse génèrera l'annulation de la commande passée à tort, il s’agit d'une sécurité mise en place pour protéger nos clients.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................