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Bbox Miami

Renvoi de bbox en point relais,vous n'avez pas réceptionné, quoi faire ?

J'ai effectué un retour matériel bbox, en point relais,l depuis le 7/11 suite à résiliation de mon contrat, et je viens de recevoir aujourd'hui le 18/11 un SMS de votre part me disant que vous n'avez toujours pas reçu le matériel, j'ai en ma possession le bordereau de retour du point relais, comment faire pour savoir où se trouve le matériel, car il n'est plus en ma possession ? Quoi faire, svp ? Et comment savoir où il peut se trouver ?

SANDRA R.
SANDRA R.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de notre conversation téléphonique et conserve votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric H.
Cedric H.

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Equipe

Je vous confirme la réception de votre justificatif par mail ce jour et viens de procéder à la mise à jour de votre dossier.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLES G.
CHARLES G.

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je suis dans la même situation que Sandra, à la suite de la résiliation, j'ai renvoyé la box et le décodeur en utilisant, comme vous le préconisez un relais colis avec le QR code que vous m'avez envoyé. Cet envoi a eu lieu le 3/11 à la station service bd de la république à Dunkerque 02. Depuis vous ne cessez de me réclamer ce matériel que vous voulez me débiter. Que fait on ?
c'est la seconde fois que je vous précise ce retour.

Bonjour Charles,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous rassure les équipements nous ont bien été retournés en date du 14/11/18. Je viens de faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus relancé.

Bonne soirée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME W.
MAXIME W.

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J'ai le même problème . Que faire

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour, je vais vous aider, les équipements ont été déposé au point relais à quelle date svp ?
Avez-vous conservé le bordereau de restitution de ceux-ci svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD D.
RICHARD D.

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Bonjour,
j'ai déposé mon matériel le 01/02 au point relais d'ingré,
mais je n'ai aucun retour de votre part !!
merci pour votre réponse

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 0676........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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RICHARD D.
RICHARD D.

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mon problème a été résolu
merci pour votre intervention