Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande remboursement d'un forfait sensation 50 MO sim seule ?

Bonjour, je suis allée dans une boutique BOUYGUES à BRUAY la BUISSIERE (62) en aout dernier, pour changer de forfait sur les 03 lignes mobiles. A l issue, le conseiller commercial nous a offert une carte sim seule en geste commercial. Or, à ma grande stupéfaction, j'ai découvertr qu'il nous avait fait contracter un forfait sensation 50 Mo sim seule. cette démarche est malhonnête de ce commercial, car nous avons chacun notre ligne mobile, donc, aucun intérêt à souscrire à cette offre qui n'était pas offerte. Ce commercial est parti entre temps à BETHUNE (62). Je subis un préjudice total sur 4 mensualités de 41,65 euros au total, puisqu'il faut payer des frais de résiliation de cette ligne de 06 euros après avoir téléphoné au service client le 26/10/2018. Je suis très déçue de ce commercial et de ses pratiques douteuses, qui vont à l'encontre de vouloir garder ses clients, il oublie que vendre, c'est bien mais ne pas abuser des clients, c'est encore mieux.
dans l'attente de vos nouvelles quant à ma demande de mon remboursement de mon préjudice subi, qui n'est pas de mon fait.cordialement.

MARINA D.
MARINA D.

MARINA D.

Niveau
0
1 / 100
point
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................