Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Oneplus 6T, VOLTE, MVV native

Je viens d'acheter le Oneplus 6T, chez Bouygues Telecom.
Je n'ai pas la VOLTE activée, comment le faire ? Ce téléphone possède toutes les dernières caractéristiques pour cette fonctionnalité et est proposé en exclusivité par Bouygues il devrait donc bénéficier des même services que certaines autres marques.
Je cherche également à avoir la messagerie vocale visuelle dans l'application téléphone, et non pas dans l'appli proposée par Bouygues? Cette fonction existe nativement pour Iphone et quelques marques (notamment dans les Windows Phone d'après les forums). Cette demande existe depuis longtemps mais fin 2018 cette MVV n'est toujours pas intégrée.
Merci pour vos réponses

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ils vont bêtement vous répondre que les téléphones OnePlus ne sont pas compatibles vu que non listés sur leur page des marques compatibles VoLTE...

Essayez de les contacter via le chat ou Twitter et faites leur une capture d'écran de vos paramètres où apparaît la VoLTE. En forçant un peu ils vous l'activeront sur votre ligne.

Perso je suis sur OnePlus 6 et ça fonctionne parfaitement. Je ne comprends pas que OnePlus ne fasse rien à ce sujet vu qu'ils vendent en plus leur tel chez Bouygues...

Bon courage !

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je vais vous aider.
Je viens de vous activer le service Volte.

Pour votre messagerie vocale visuelle, je vous invite à consulter le lien de l'assistance à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Delphine (Conseillère Bouygues Telecom), j'ai exactement la même requête que Fabrice. Pourriez vous aussi faire le nécessaire pour moi s'il vous plaît? A savoir activer le service Volte sur mes deux abonnements bandyou.
Merci par avance et merci à Fabrice d'avoir posté ce message

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Delphine, merci beaucoup pour votre intervention. La Volte est bien active sur mon téléphone à présent. Un problème cependant lorsque je consulte mon répondeur, je dois systématiquement entrer mon code secret comme si j'appelais d'un autre téléphone. Les touches numérotées permettant la navigation et la suppression des messages pendant leur consultation deviennent inopérantes. Ce problème n'intervient pas lorsque je suis hors volte. Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1720 / 2000

Faite vous bien le 660 depuis votre mobile ?

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
68 / 100
Je viens d'essayer,en composant le 660 le comportement de la boîte vocale et des touches est normal. Ce qui se passe c'est que lorsque je reçois une notification de message je clique dessus et le téléphone appelle le +33660660001. À ce moment-là on me demande le code secret et les touches numérotées deviennent inopérantes. Merci pour votre aide,
Fabrice

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000

Si via le numéro long cela ne fonctionne pas, je vous invite comme Sébastien vous l'a indiqué, à passer par le 660. Composer le numéro court une fois que vous recevez la notification.

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT L.
VINCENT L.

VINCENT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Delphine et Nicolas, serait-il possible d'avoire la meme mise en place de Volte svp, je viens d'acheter un ONEPLUS 6T, Merci d'avance.

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai le Oneplus6 et même problème. Le code d'accès de la messagerie est demandé quand Volte est activée. Il suffit de la désactiver pour ne pas avoir à rentrer de code.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Comme certains sur ce forum, je souhaiterais pouvoir bénéficier de la VOLTE sur mon oneplus 6T. Serait possible d'activer cette option ?

Merci par avance

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
68 / 100
Depuis une semaine environ la messagerie vocale visuelle est intégrée nativement dans mon Oneplus 6T. Je ne sais pas si cela vient de Bouygues ou bien de la dernière mise à jour du téléphone. En tout cas c'est possible...

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
22 / 100
Bonkour,
la dernière mise à jour Oneplus ajoute la messagerie visuelle vocale native.