Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure debit ?

Madame, Monsieur

Je vous fais par de mon mécontentement, en effet depuis le mois de juin 2018 je signale des pertes de débit, qui entraine un disfonctionnement sur le service tv, et voir parfois une coupure totale des services Bbox

Nous approchons actuellement fin Novembre et malgré des 10 aines d’appels au service clients (en moyenne toutes les 2 semaines) mon problème n’est pas résolu, d’où ma réclamation auprès de vos services a ce jour (ma patience ayant des limites), plusieurs incidents ont été déclaré depuis juin 2018 mais TOUS fermés alors que j’ai bien spécifié que le problème persistait, mais vous retrouverez l’historique sans problème car tout est enregistré

Lors de mes appels au service technique, des tests ont été effectué (tous les mêmes évidement depuis juin), certains conseillers un peu plus compétent m’ont envoyé des techniciens :
1er technicien intervention a mon domicile : « Madame le problème ne vient pas de chez vous votre installation est bonne »
2eme technicien (orange ou France telecom) pour intervention extérieure : « Ah non le problème ne vient pas de la ligne mais de chez vous »

3 eme technicien a mon domicile : « votre installation est bonne, le problème vient de l’extérieur, je suis branché sur le boitier DTI et il y a beaucoup trop d’erreurs, j’envoie mon rapport et nous ferons avec un technicien France telecom une fiabilisation de la ligne »

A ce jour cela fait plus d’un mois et j’attends toujours la fiabilisation de la ligne ??

Le problème persistant je rappelle le service client en leur précisant que je ne suis pas joignable le 24 octobre pour raisons professionnelles (je suis infirmière) mais le 24 octobre 2018, on me joint quand même… et on me « menace » de fermer mon incident en cours si je ne réponds pas, je vous laisse imaginer ma colère.

Je rappelle donc le soir même, un conseiller me dit qu’il va faire appelle a un technicien de catégorie 3 (???) que c’est le « top du top » des techniciens et qu’ils vont régler le problème, nous prenons rdv téléphonique selon mes disponibilités… j’attends toujours leur appel… et comme par hasard tous les incidents ont disparus…

Quelques jours plus tard je rappelle le service technique pour le même problème… toujours le même discours depuis juin « nous allons faire des tests sur la ligne, je comprends parfaitement madame je suis consommatrice aussi comme vous, je vous promets avec moi votre soucis sera réglé bla bla bla «

(Il va peut être falloir changer de discours… que des paroles mais aucuns actes)

Cette personne prend rdv téléphonique avec moi quelques jours après mon appel pour suivre l’évolution, rdv téléphonique fixé au 07 novembre a 21h30… nous sommes le 18 novembre 2018 et j’attends encore son appel…

Le 18 novembre 2018 débit entre 0,91 et 2,50 en alternance avec des coupures totales de la ligne… vos services sont injoignables… dépannage d’urgence « nous vous contactons dans un delais de 30min » … 2h déjà que j’attends…

Vos techniciens sont-ils compétents ? Prennent-ils les gens pour des cons ? car oui j’ai l’impression qu’on se moque de moi depuis juin

Quelles solutions me proposez-vous ? QUAND mon problème de perte de débit/ coupure de ligne va-t-il être enfin réglé ? Faut-il en venir à résilier ? Stopper les prélèvements (car oui en attendant je paie) ?? Faut-il en venir a un litige ?

et impossible d'envoyer un mail et de joindre qqn !! toutes les adresses mail sont invalides ...
d'ou ma réclamation ici...

LORINE B.
LORINE B.

LORINE B.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

tamara
TAMARA R.

tamara

Niveau
1
137 / 750
Bonjour , même situation que vous ….Depuis Août . Même réponse ! (C'est pas moi , c'est l'autre !!!) Personne ne répare , mais les factures sont prélevées ! Il ne reste qu'à demander au Tribunal d'instance une injonction de faire , puisque le service conso ne répond même pas à la mise en demeure AR envoyée il y a Deux Mois ! Je refuse de résilier , Aucun autre FAI n'acceptera d'ouvrir une ligne défectueuse , et BT se frottera les mains d'avoir échappé à une condamnation ……...