Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Ultym freeze Netflix & Youtube

Depuis l’acquisition de la bbox ultym sur une ligne fibre à 1Gb, je constate des freezes en regardant Netflix (blocage complet obligation de redémarrer la box tv), parfois des decalage son/image au bout d'un certains temps de visionnage (quand il n'y a pas eu de freeze). Hier par exemple 2 reboots dans la même journée pour corriger temporairement.
Idem sur Youtube, passé 10 minutes, ça fige tout. Redémarrage obligatoire.
J'ai quitté mon ancien opérateur pour ce genre de pb irritant mais qui finalement étaient moins nombreux. Y-a-t-il des solutions ? J'ai evidemment vidé le cache, désactivé le plus d'applis possible, fait un reset d'usine...

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
140 / 750
Réponses

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
1
140 / 750
Je pense malheureusement que la box est très limitée en puissance et qu'avec tous les services inutiles qui tournent, on arrive à des pbs sur les app Netflix ou Youtube.
On croise les doigts pour que la future interface basée sur un android tv plus recent resolve les pb (dont le fait d'arreter les process qui tournent pour rien genre toutes les applis imposées)

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
0
11 / 100
Je constate le même problème sur la BBox ultym que j'ai reçu il y a deux jours. Certaines vidéos YouTube,(probablement les plus récentes) freezent image mais pas le son. Si je passe en 720p, c'est moche mais ça passe.
Pour info chez Bouygues, j'avais auparavant la Freebox qui a rencontré le même souci et qui l'a corrigé cet été avec la version 1.3.17, en mettant à jour le décodeur de la Freebox qui avait "du mal à lire certaines vidéos YouTube mal encodées".
A bon entendeur....

LIONEL F.
LIONEL F.

LIONEL F.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour à tous,
Même problème récurrent, jamais résolu. Je suis chez bouygues depuis 6 mois et depuis 6 mois, l'imge freeze de temps en temps, certaines chaines plantent (Arte, F2, F5), Netflix "bouchonne", le son se "perd", coupures Internet de 5 minutes… Au téléphone, aucune solution, redémarrage, ré-initialisation, du basique que l'on a déjà fait 100 fois sans succès. "Nous allons optimiser votre ligne", blabla, blabla. Encore 6 mois et retour chez Free, que j'avais abandonné car ils ne proposaient pas la fibre chez moi. Jamais vu autant de problèmes et d'incompétences chez un provider…

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
12 / 100
Ouh là la mienne est carrément inutilisable et je savais que la box était en général de mauvaise qualité mais si la changer ne sert à rien et que le problème est connu depuis des années c'est une arnaque cette histoire...

PATRICE B.
PATRICE B.

PATRICE B.

Niveau
0
13 / 100
Pareil pour moi depuis un an sur la BBox Ultym. Freeze réguliers. Des reboots tous les jours ou presque et un à deux reset par mois. N'étant plus engagé, j'ai décidé de partir ailleurs. Ça coûte 2 fois plus cher que la Miami et ça ne marche pas mieux. Seul réponse que BT peut produire : un diagnostique, un reset et un échange du boîtier.

ADEL K.
ADEL K.

ADEL K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Non seulement la box Ultym était lente, mais après la mise à jour récente qui a changé son interface graphique, elle l'est encore plus. Je pense que c'est principalement parce que l'interface contient beaucoup d'éléments pour son pauvre processeur, ça ne m'étonnerait pas du tout que sa ram soit saturée quand on lance Netflix ou autre. Pour moi non plus Netflix ne fonctionne plus.

Je propose plusieurs choses à Bouygues :

• Désactiver la prévisualisation du direct permanent sur le coin du menu principal. Ça rend la navigation dans le menu d'accueil super lente
  • Nous laisser désinstaller les applis dont on veut pas, et ne pas automatiquement les réinstaller à chaque fois (c'est très frustrant). Elles prennent beaucoup de ressources en background.

J'espère entre un retour positif de votre part. Sinon, les box Android de Bouygues sont bel et bien inutiles, et je le ferai savoir au plus grand nombre. Le mieux pour le moment c'est de prendre une offre sans box et en acheter une sois même.