Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouvelle carte sim reçue il y a 5 jours, mais quand vais-je avoir confirmation de la portabilité ?

J'ai souscris à l'offre à 9,99 € et j'ai demandé la portabilité. Celle-ci n'est pas cochée sur le contrat, et je n'ai pas reçu le sms confirmant la portabilité. Donc je n'ai pas activé ni utilisé la carte sim. Comment s'assurer que la portabilité sera réellement effectuée dans un délai raisonnable ? (PS je ne vois pas comment utiliser le chat pour poser ma question)

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour activer la demande de portabilité il vous faut d'abord activer la carte sim. Ensuite pour recevez un sms pour vous informer de la date et du créneau horaire de la portabilité. Généralement elle se fait sous 3-5 jours.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ,j''ai souscrit l''offre b and hou avec portabilité pour deux téléphones je viens de recevoir mes cartes sims je viens de voir sur mon compte deux nouveaux n° de téléphone, comment avoir la portabilité demandée , si un conseiller peut me contacter, je suis très mécontent a peine arrivé chez Bouygues merci

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous renseigner.

La portabilité de vos numéros a bien été prise en compte lors de la souscription.
Seulement, un délai de 3 jours est nécessaire au transfert des numéros.

Vos 2 numéros seront transférés demain, sur vos SIM Bouygues Telecom.

Toutes les informations sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................