Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai reçu ma facture sans détails j'aimerais avoir les détails

j'ai besoins de voir les détails de ma facture vous m'avez juste envoyé un facture sans détails alors que j'ai souscrit à votre service détails des facture

MAVY ARSYLE M.
MAVY ARSYLE M.

MAVY ARSYLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
42 / 100
points

ma facturation a doublée ce mois ci pourriez vous m'expliquer la raison;je n'arrive pas a obtenir ma facture détaillée.merci.

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
42 / 100
points

ma facture ce mois ci a doublée et je n'arrive pas à obtenir le détail.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mavy Arsyle,

Vous avez bien accès au détail de votre facture sur votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cependant, vous avez souscrit par la suite (le 18) à l'option gratuite permettant de voir les 10 chiffres.

Votre facture étant éditée le 13 de chaque mois, vous le verrez donc à partir de la facture du 13 décembre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me permets aussi de vous proposer, pour toute nouvelle box (internet, téléphone fixe et TV à domicile) un tarif de 22,99€ pendant 12 mois, BeInSport inclus (17,99€ sans) ! En plus, Bouygues Telecom peut prendre jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Quand seriez-vous disponible au téléphone pour faire un test d’éligibilité svp ?

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

vous ne repondez pas à ma question?????

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

Niveau
0
11 / 100
points

besoin d'avoir le détail de ma facture