Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture incomprehensible, merci de me repondre?

Bonjour,
Personne ne me repond, et mes facture continue d etre completement excessives. je ne comprends pas. Si cela continue j aimerais resilier mon contrat. La derniere facture est de plus de 70 euros, non mais c est n importe quoi. J aimerais pouvoir echanger avec quelqu'un, merci !!!

AGATHE D.
AGATHE D.

AGATHE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Regardez page 3 et 4 de votre facture le détail de ce qui vous est facturé.

Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, sans succès. Je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................